Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 Si votre turbo ce coup, il faut ce mettre en troisième et coup la voiture en roulant pour savoir si le turbo est hs ou juste encrasser, pour le décrasser il ce mettre en troisième et la pousser au max et rouler comme ça pendant 5 a 10 minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Au P*tain le fourir Merci pour cette astuce!!! Babas si tu n'existais pas il faudrai t'inventer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 j'aime pas les DIESEL TURBO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Le mieux, c'est de le faire à froid, à l'arrêt démarrage pied au plancher, et régime max pendant 5 à 10min. Quand ça fume blanc derrière, c'est nettoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 et en cas de jeu important au niveau de l'axe,cale le moteur a 5500tr/min et balance une grosse poignée de plâtre dans la turbine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 j'ai fait mais y a des flammes derrière je fais quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 tu jettes de l'essence dessus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 En marche ar sa marche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 Bienvenue babas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 il y a un dîner quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 mercredi prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 raph4 a écrit:mercredi prochain...j'ai piscine:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 7 juin 2012 moi j'ai entendu parler que lorsque l'on fait une marche arrière,le moteur tourne dans le sens inverse et si ce n'est le cas c'est que c'est mort lemien ne veut pas tourné a l'envers je ne comprend pas vous avez une astuce ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 7 juin 2012 caddup22 a écrit:moi j'ai entendu parler que lorsque l'on fait une marche arrière,le moteur tourne dans le sens inverse et si ce n'est le cas c'est que c'est mort lemien ne veut pas tourné a l'envers je ne comprend pas vous avez une astuce ??Mais ta voiture dans l'autre sens, ça devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 7 juin 2012 MK-397-VW a écrit:caddup22 a écrit:moi j'ai entendu parler que lorsque l'on fait une marche arrière,le moteur tourne dans le sens inverse et si ce n'est le cas c'est que c'est mort lemien ne veut pas tourné a l'envers je ne comprend pas vous avez une astuce ??Mais ta voiture dans l'autre sens, ça devrait aller ha ,ok,je ni avais pas pensé....pas con ça érwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites