cycybzh 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 bonjour à tous,la VW team normande organise son premier rassemblement le dimanche 18 septembre 2011 à deville les rouen, ENTREE GRATUITEvéhicule du groupe VAG uniquement, nous effectuerons une sélection a l'entrée afin de ne pas se retrouver entourer de tuning ou autre poubelle roulanterestauration sur place et à proximité ( pour les inconditionnel du Mac Do !!!) distributeur Meguiar's également présent pour prendre soin de vos belles plus d'information ;contactez moi par mail : nico.ebran76@live.fr ou téléphone : 06.45.61.83.14voici également l'adresse de notre forum : http://www.vw-team-normande.fr/évènement FACEBOOK à partager avec vos contacts , http://www.facebook.com/event.php?eid=233838769967965 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 Présent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Arf c'est l'annif de ma filleul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 moi journée circuit au mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Les autres, ça fait un tite journée sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 moi ,je suis au "celticox" au minihic sur rance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 J'avais zappé, je vais revoir ma copie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 les t3 diesel sont accepter le soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 KUB a écrit:les t3 diesel sont accepter le soir?au celticox ... oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 moi j'y suis le samedi toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 monsieurzz a écrit:moi j'y suis le samedi toute la journéeoù ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 fabien mk2 gti a écrit:monsieurzz a écrit:moi j'y suis le samedi toute la journéeoù ... ba au celticox ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 monsieurzz a écrit:fabien mk2 gti a écrit:monsieurzz a écrit:moi j'y suis le samedi toute la journéeoù ... ba au celticox !oyere baby ... je part de + ou - 18h00 a + ou - 00h00 le samedi soir pour un repas de famille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 moi j'en serais mais je sais pas à quel heure fabien mk2 gti a écrit:monsieurzz a écrit:fabien mk2 gti a écrit:monsieurzz a écrit:moi j'y suis le samedi toute la journéeoù ... ba au celticox !oyere baby ... je part de + ou - 18h00 a + ou - 00h00 le samedi soir pour un repas de famille ... beau papa et belle maman.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 mac-l'anus a écrit:beau papa et belle maman.... non ,60 ans de mariage de mes grand parents ... ... ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 Bon ba je vais aller voir les cox aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 ta raison en plus il fais super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 Un vrai temps breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 ha voila, c'est ça, je cherché le terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites