Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 Yoppil me faudrait 4m de durite diamètre interne 3mmmais j'ai remarquer que sa se trouve que dans les magasins de tuning si vous avez une autre idée ou en trouver, sa m'aiderai bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 AD mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 okey! merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 chez besnard et gerard route de Lorient aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 ou c'est vw, on en vend au métre du la durite comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 KUB a écrit:Yoppil me faudrait 4m de durite diamètre interne 3mmmais j'ai remarquer que sa se trouve que dans les magasins de tuning si vous avez une autre idée ou en trouver, sa m'aiderai bien!durite pour ton mano :MR brico , casto , brico depot , leroy merlin , ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 chui passer voir ça fab, il y en a pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 KUB a écrit:chui passer voir ça fab, il y en a pas.. moi j'en trouve :bricorama st malo ou mr bricolage st jouan des guerets rayon jardinage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 j'ai ! je te remene ça ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 yeah merci ludo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites