Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 quand j appuis sur la pedale ca freine et puis la pedale descend et plus rien ensuite je la relache et quand je refais le geste idem j ai mon niveau de liquide qui a bien baisser mais je n ai pas vue de fuite sur les 4 durites serai ce une bubule dans le circuit ? je n ai pas regarder l etat des garnitures arrieres pour les avants elles sont bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 Sa se peux que sa soit une prise d'air, fait une purge pour être sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Si ça freine et ensuite plus rien, il y a un problème de compression dans le circuit donc je pencherai bien pour une fuite (cf niveau liquide de frein qui baisse pas mal). Pour la localisation, si tu as des tambours à l'arrière, j'irai jeter un p'tit coup d’œil sur l'arrivée du liquide (j'ai déjà eu le coup sur une ancienne...française dont je tairai le nom )Si ça fuit pas là, la bubulle peut en être la cause mais il y a forcément un endroit où ton liquide est passé sinon il n'y a pas de raison pour que le niveau baisse... Ça te le fait toujours au même moment quand la pédale descends ou pas?Sinon comme dit francis, une bonne purge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 j'ai jamais vu de prise d'air sur un circuit de freinage, comme déja dit je pense que tu as une fuite à l'arriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 sa ressemble aussi a un maitre cylindre qui a des coupelles usée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 ok je vais faire une purge par contre je ne sais pas trop quand j ai du liquide au garage mais il faut que j y aille et apres une personne pas tres loin pour me donner un coup de main sinon j ai remarque que ca joue sur le regime au ralenti quand la pedale est en bas et que ca ne freine plus mais ca ne vient peut etre pas de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 La dépression sur le mastervac est toujours bien en place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 le gros toyo qui par au collecteur d admi ,ouisinon il y a des clapets anti retour sur la depression peut etre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 MasterVac c'est ce que je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 et quand je freine sec c est tout dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Quand c'est sec c'est toujours plus dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 KUB a écrit:sa ressemble aussi a un maitre cylindre qui a des coupelles usée!moi aussi je pense a sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 fabien mk2 gti a écrit:KUB a écrit:sa ressemble aussi a un maitre cylindre qui a des coupelles usée!moi aussi je pense a sa ... Ca explique pas vraiment la perte de liquide.... Mais le simple manque de liquide peut pas provoquer ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 le liquide vas dans le mastervac?il y a du liquide au niveau des pédales?ta pédale de frein est grasse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 KUB a écrit:le liquide vas dans le mastervac?il y a du liquide au niveau des pédales?ta pédale de frein est grasse?ton maitre cylindre a peut etre une coupelle de retournée ou usée qui fait que ton looked va dans le mastervac...après un diag comme ça pas évident,t'avais le controleur avec toi ce week end,tu aurais du lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites