Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 salut à tous, je me présente, je m'appelle david, j'ai 23 ans, et je suis passionné de vw de porsche et toute la belle mécanique allemandeje roule en golf 2 td avec un moteur 1.9L et j'ai aussi un t4 2.4D.auparavent j'ai eu 2 golf 2 gti 16s, et un t3 double cabine que je regrette d'avoir vendu.voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 bienvenue a toi parmis nous. Présentes nous en photos ta golf et ton T4 on est friand de photo ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 bien venu ici, et vive le diesel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 salut a toi photo ???? (surtout de la 16 meme si tu ne l'a plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 welcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 salut bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 Bienvenu ... Diesel powa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Bienvenu parmi nous David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 j'aimerais savoir comment faites vous pour mettre des photo??et oui je ne suis pas un as de l'ordinateur^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 hello bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 bienvenue mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 jolie bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 j'aimerais savoir comment faites vous pour mettre des photo??et oui je ne suis pas un as de l'ordinateur^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 ti clik a gauche tu clik a droite et pis c'est fait il te faut utiliser un hebergeur du style image shacks ou du style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 bon je vais fait un petit tuto pour en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 cool un vannetais et que je connais en plus et ouis les Vannetais on est nulle en informatique et je m'en bas les ....je n'utilise pas l'hebergeur proposé quand tu sais quel photo tu veux mettre je vais la :http://www.postimage.org/ensuite tu transferes ta photo sans la redimensionner tu copie le lien imagette pour furum 1 et tu colle le lien dans ta fenetre texte du forum estime toi heureux tu a deja reussi a mettre ta voiture comme avatar je trouve ça encore plus difficile vive le camboui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 je le fais pour toi ce coup sitiens voila l'avant de ta golf et une jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 une jante citroen ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 non mais oui on retrouve le styleelles sont signé mais j'arrive pas a lire sur la photoje les trouve assez fun mais elles ressortiraient mieux sur une golf noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites