Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 mon alternateur n est plus stablela tension varie de 12,5 v environ a 8v voir moins j ai le fils qui vas au condensateur de parasites qui est couper par contre est ce que ce peut venir de ca ? si oui du coup si quelqu un a ca m interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 C'est ton régulateur de tension qui est mort, il devrait y avoir 14v continus en sortie.Ça vaut 20€ chez ad et consorts.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 et sinon, ta batterie va se décharger même en roulant sauf erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 raph4 a écrit:et sinon, ta batterie va se décharger même en roulant sauf erreur C'est ça. L'alternateur ne pouvant fournir assez de tension pour les consommateurs, la batterie va fournir cette tension et ne pourra être recharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 je t'avais dis de relever la ref sur le régulateur eet je vois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 j ai fait une reparation comme j ai pu sur le condensateur et je l ai rebranche ca le fait (pour l instant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 je releverai demain la ref du regulateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites