Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nouveau jeu ...

Messages recommandés

Invité

je propose de jouer a un jeu que j'intitule :
le benninois en OR ... Laughing

comme certain ont est tous tomber au moins 1 fois sur les annonces de vehicules sur LBC ,
a pas cher et qui sont en faite des arnaques du benin ... Rolling Eyes

le but n°1 du jeu est d'avoir la reponse type :
"mon mari , femme , fils ,... est mort donc ,
je vend sont vehicule mais ,
je suis en vancaces , en repos ou je suis a l'etranger" au 1er mail ... What a Face

le but n°2 est de faire duré les dialogues en fesant comme eux ... What a Face

pour finir en n°3 de nous faire bien marrer avec la chaine des mails ... :mrgreen:

3,2,1 ... go sur LBC ... cheers

chaque semaine un benninois en OR pour le meilleur ... king

tchuss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elunicoyank a écrit:
ahahah! j'aime!


je sait ... :mrgreen:
ont joue deja a sa sur T3ZONE ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fabien mk2 gti a écrit:
le benninois en OR


Fab tu peut nous quoter quelques exemples de T3ZONE stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu vois les reportages à la télé, avec leurs tronches d'encul**, j'ai bien envie de leur faire perdre du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonnie_and_clyde a écrit:
Sur le bon coin, j'ai trouvé un matin un Peugeot Partner à 1800€ 95 000km.
J'ai demandé si le véhicule était toujours en vente.
Je vous fait part de l'échange de mail qui s'en est suivi qui est actuellement encore en cours.

Je précise que je ne fait pas autant de faute et que je ne crois pas en dieu... (dieu m'en préserve !)
Le vendeur s'appelle Chèvre ... :Smile):
Je suis encore en train de jouer avec ... Yellow_Flash_Colorz_PDT_07



========================================
Message du 06/09/11 13:22
De : "Chevre Chantal"
Copie à :
Objet : Re : annonce "Belle offre Peugeot Partner 1.9 d 170 c fourgon 60" sur Leboncoin.fr

Bonjour
Suite à l’intérêt que vous portez à mon véhicule Peugeot Partner 1.9 d 170 c fourgon 600kg 4p je vous informe que je vous l'offre à 1800€ prix ferme.Carnet entretien disponible , le Contrôle Technique est OK , toutes les factures sont disponibles et il n'y a aucun frais à prévoir,très bon état et la courroie de distribution a été faite il y a de cela deux semaines.
Raison de vente:
Je suis en détresse en ce moment car je viens de perdre ma fille âgée de 21 ans dans un accident cardiaque .Suite à cela nous vendons tout ce qui concerne son passé car je ne cesse de faire des cauchemars quand je me rappelle de certains objets.Donc je suis actuellement en vacance a l'étranger pour un repos obligé par le docteur. Sur ce, je laisse le véhicule et tous ces papiers en plus d'une photocopie de ma carte d'identité à la porté d'un transporteur honnête, responsable âgé d'une quarantaine en qui j'ai confiance qui pourrait déplacer le véhicule sans frais à votre charge. Le livreur demande à ce que vous me fournissez les renseignements suivant me permettant de vous mettre en relation avec lui:
Nom et Prénom ...................... (Pour établir la convention de vente en votre nom)
Ville , Code postal, Rue et Adresse de Livraison..................... (Pour transporter la voiture à votre domicile)
Numéro de téléphone(Fix ou Port) ...................... (Pour vous joindre)

Voici quelques détails et photos du véhicule:
Peugeot Partner 1.9 D 170 C FOURGON 600KG 4P
Année : 2005 Kilométrage : 98 800 km
Nombre de portes : 4 portes Puissance fiscale : 7 CV Boîte de vitesse : mécanique
Énergie : Diesel Couleur : blanc verni Première main : oui - Vitres électriques
Séparation cabine - ABS- Airbag - Anti démarrage - Direction assistée
- Radio CD - Volant réglable

------------------
---------------------
De : "Bonnie_and_clyde"

Pas de problème. Je comprend, j
'espère que cela va bien pour vous, malgré cette situation Délicate.

Prénom : Jean Claude
Nom : Dusse
Adresse : Rue de la coulée du grand bronze
Ville : Dentoncu
Tél : 01 44 41 51 00


En attendant impatiemment de vos nouvelles
Cordialement

-----------------------
--------------------

De : "Chevre Chantal"

Bonsoir Mr Jean Claude
Je viens de vous relire et je vous remercie pour votre interet.Suite a votre mail portant la mention de vos coordonnées, je viens de transmettre les coordonées au livreur afin qu'il remplit l'acte de vente que j'ai pré-établi avant mon départ selon vos coordonnées .Veuillez me preciser une date de livraison si vous aviez deja la somme selon votre date de disponibilité.J'aimerais aussi savoir si vous disposez déjà les 1800€ en espèce sur vous pour vite conclure la transaction ? car le chèque de banque venant d'extérieur ne m'ais pas autorisé dans le pays dans lequel je suis venir pour les vacances.Le Véhicule vous sera livrez avec tout ses documents en ordres:
- Le certificat de vente ( précise la mention "Véhicule non accidenté ) pré-établir avant mon départ
- La carte grise
- La facture du controle technique
- Le certificat de conformité
- Le certificat de non gage (délivré par la préfecture)
- Une photocopie de ma pièce d'identité pour finaliser la transaction
- Un justificatif de domicile
- Un justificatif fiscal oû je note la mention "vendue le ......" sur la carte grise
Pour le payement apprêter simplement les 1800€en liquidité et me rassurer que vous êtes financièrement prêt pour réceptionner le Véhicule à votre adresse .
Sans votre confirmation, je ne peut pas donné le top au livreur

---------------------
----------------------
De : "Bonnie_and_clyde"

Oui j'ai l'argent...
PAr contre il s'agit d'un mendat de bon au porteur à aller chercher à la directement au siège de la Banque National
étant handicapé je ne peux me déplacer pour l'instant. Du moins tant que je n'aurai pas le véhicule en ma possession.
Je remettrais donc à votre livreur le document officiel de délégation de pouvoir lui permettant de retirer l'argent en mon nom.
Bien sûr si vous n'y voyez pas d'inconvénient ?

-------------
-----------------
De : "Chevre Chantal"

re
bonsoir
je viens de vous lire.etant donner quye je suis en deplacement c'est a vous d'allez prendre l'argent a votre Banque et me donner confirmation le livreur n'a aps le droit de fait quelque chose a paprt de passer vous livrez ma voiture. des qu'il vous livre la voiture et tous ses papers vous deviez egalement transférer l'argent pas un transfert postal directement a mon nom car la loi exige cela entre vendeur et acheteur.
Merci de vite me confirmer cela afin que je puisse vous laisser mes coordonnées de voyage
-----------------
---------------
De : "Bonnie_and_clyde"

Bonjour,

J'ai vraiment besoin de ce véhicule... J'ai trouvé l'annonce désactivé sur le bon coin
l'avez vous vendu à quelqu'un d'autre ?


-----------------
-----------------
De : "Chevre Chantal"
re

Ma voiture n'est pas encore vendu je l'ai desactiver car beaucoup de personne me contact alors que j'attends votre confirmation.Oui la solution est que vous deviez preparer un checque postal au nom de mon mari c'est a dire vous deviez preparer le transfert au nom de mon mari et me donner confirmation avant que nous puissions donner l'autorisation au livreur de passer vous livrez dite moi quant est ce que vous etes disponible afin de preparer le transfert sans l'argent en espece vous ne pouviez pas faire le transfert a la poste.Je vous laisse le numeros de mon mari Mr DEGBE 0022998900145

Merci et que Dieu vous benisse

--------------
--------------
De : "Bonnie_and_clyde"

Je préfèrerait vous envoyer de l'argent liquide esse possible ?
Je suis un peu étonné par ce numéro de téléfone, il est long, comment celà se fait ?
Mon beau frère m'a dit de me méfier des arnacs sur intarnet...

Dieu est Amoure

--------------------
---------------------
De : "Chevre Chantal"


C'est pour cette raisopn que je vous ai laisser le numeros de mon mari pour que vous ayez plus de confiance.Nous ne vendions pas notre voiture pour de l'argent.Si vous etes d'accord vous me donniez votre disponibilité afin que je puisse demander au livreur de passer vous livrez la voiture et je suis d'accord pour que vous me tranferiz directement l'argent par un transfere postal et pour cela vous deviez préparer les 1800€ en espece et en plus de mes coordonnées vous allez préparer le tranfert.

Merci


-----------
-----------

De : "Bonnie_and_clyde"

Heureux que nous arrivions à nous mettre d'accor...
si vous ne vendez pas votre voiture pour de l'argent puis-je payer en or ?
Mon défunt mari m'a laissé quelques vieux lingo dont je ne sais pas quoi faire et qui prenent baucou de place.
Je n'ai pas appleé votre mari j'ai confiense ! Pouvons n ous conclure cette vente rapidemant ?


suivant ... :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est pas de moi mais ,
sur T3ZONE s'est souvent que quelqu'un piege un benninois ... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GG a écrit:
J'adore ton adresse :mrgreen:


s'est pas moi ... cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien mk2 gti a écrit:
GG a écrit:
J'adore ton adresse :mrgreen:


s'est pas moi ... cyclops



yes, vu aprés.

Le mec a de l'humour Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GG a écrit:
fabien mk2 gti a écrit:
GG a écrit:
J'adore ton adresse :mrgreen:


s'est pas moi ... cyclops



yes, vu aprés.

Le mec a de l'humour Laughing


le benninois est souvent hors contexte alors ,
avec un faux nom+prenon +ou- connu par nous ,
sa marche a chaque fois ... LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...