MK-397-VW 0 Posté(e) le 27 février 2014 ça c'est du swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 28 février 2014 Je trouve pas ca inintéressant de swapper nos mamies avec des moteurs-boites récents, même si c'est pas pour gagner de la puissance. Un petit moteur de moins de 10ans avec peu de kilomètres, ca peut aider à les faire rouler encore plus longtemps, les rendre plus fiable et les entretenir à moindre coût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 février 2014 Sympa... et fun le swap ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 1 mars 2014 yoann (legros) a écrit:Sympa... et fun le swap !+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2014 La récolte du 7 mars... Monoblocs pour madame, démontables pour monsieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 15 mars 2014 sympa tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2014 Une photo ressortie des archives d'un ami de longue date... Septembre 94, j'ai 21 ans et je vais monter dans ma 63 (avec ma casquette)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2014 Futures roulettes de la Passat! Télécharger des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 9 avril 2014 tu à oublier les pneus !!!!jolie comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2014 Ca va venir pour les pneus... Mais je ne sais pas trop quoi mettre sur du 8,5 et 9,5! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno56 0 Posté(e) le 10 avril 2014 bien belle la passat je vient de dépouiller une de la même couleur en berline si tu recherches deux trois truc n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Superbe en RS !Quand je la vois... ma passat me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 10 avril 2014 yoann (legros) a écrit:Superbe en RS !Quand je la vois... ma passat me manque Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2014 bruno56 a écrit:bien belle la passat je vient de dépouiller une de la même couleur en berline si tu recherches deux trois truc n'hésite pas Capot, aile avant conducteur...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno56 0 Posté(e) le 10 avril 2014 j'ai ça MP pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 11 avril 2014 MB56 a écrit:yoann (legros) a écrit:Superbe en RS !Quand je la vois... ma passat me manque Pareil Trop pratique avec la taille qu'elle faisait.Ma Bora break est beaucoup plus étroite dedans... c'est relou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno56 0 Posté(e) le 11 avril 2014 moi j'aime bien quand ces bien étroit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2014 Changement de programme pour la passat! Gros changement dans ma vie en fin d'année, donc elle sera bientôt en vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Tu fais ton coming out???? Félicititations seb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2014 Pas vraiment... Nous nous sommes lancés à 37 et 40 ans dans la conception d'un ou d'une minimoi! Donc pour des raisons pratiques, je me recentre un peu... Exit la G3, la Passat et achat d'une A6 4B Avant en prévision! Il me restera tout de même le Scirocco et la Cox, Corine souhaitant garder sa Polo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 28 avril 2014 félicitation à vous que du bonheur et changement de vis en prévision... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 28 avril 2014 alf a écrit:félicitation à vous que du bonheur et changement de vis en prévision...Et d'écrou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Mékilékon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 28 avril 2014 beniman a écrit:alf a écrit:félicitation à vous que du bonheur et changement de vie en prévision...Et d'écrou! Ouups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites