arno111 0 Posté(e) le 3 août 2013 le daily parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 3 août 2013 belle petite gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2013 Quelques photos de vendredi... Le making off du shooting sur Vimeo. https://vimeo.com/72134434 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2013 cool seb....tu viens au mans???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2013 Nous venons le dimanche en famille... avec madame et le chien!Une journée de détente au milieu des vacances. Tu y es quand toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 12 août 2013 Vraiment classe ta passat seb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2013 J'aimerais bien lui trouver des éléments de carrosserie de la même couleur pour remplacer ceux abimés et refaire un tour de caisse avant de monter le kit GT et les RS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2013 Définitivement partie... Je nous que nous étions très attachés l'un à l'autre... Putain quand j'en vends une, j'ai l'impression de vendre un membre de ma famille! La Golf 3 va la suivre, dure crise de la quarantaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2013 dure c'est claire mais tout vendre c'est pour quoi au final,?? un projet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2013 Finir mon daily, faire rouler le Scirocco avec une gueule sympa (dans le deal de la One, je récupère les trains de Gti et filetés)...Et me faire un cadeau pour mes 40 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2013 Je suis allé dans un de mes garages récupérer 4 jantes. Et j'en ai profité pour commencer tout doucement la remise en route de mon Scirocco. Dans la série: madame et monsieur roulent en VW. A venir un gros changement professionnel qui devrait me permettre d'enfin pouvoir accélérer les choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 bonne nouvelle ça seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 j'aime les garages comme celui la !madame roule bas dit moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2013 alf a écrit:j'aime les garages comme celui la !madame roule bas dit moi ? Roule bas ou roule pas! Pas grand chose sur la 9n, 1,4 tdi pour 1000 boules avec un shoot dessous (crémaillère, berceau et pompe de DA HS). 4 filetés, 4 jantes en 15 avec enjoliveurs de 6r avec du 195/50 et roule! Pour info, Corine ne souhaite pas que je lui remonte et elle veut 4 Porsche téléphone (alors que j'ai des C2 à revendre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 garde ta femme alorselle est au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2013 Des photos du weekend dernier... Je suis conscient que c'est loin de chez vous, mais je balance quand même l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2013 Avec des C2 en 8 et 9... Ca ne dépasse pas plus, ça semble passer à l'intérieur... Un roulage avec les 4 s'impose prochainement! Et photo avec quelques membres de la famille jantes Porsche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Bien plus jolie comme cela ton 35i ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2013 Merci Yo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2013 t'as du stock mon salaud!!!!!j'aime bien les dorées!!c'est dur a trouver et cher je suppose??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2013 Pas particulièrement, puisque j'en ai 4... Après si tu en cherches, je peux m'en séparer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2013 Vidéo promo de la journée circuit.https://vimeo.com/75996423 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2013 Seb36 a écrit:Pas particulièrement, puisque j'en ai 4... Après si tu en cherches, je peux m'en séparer!diametre,largeur et ET????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2013 vw-sc-17 a écrit:Seb36 a écrit:Pas particulièrement, puisque j'en ai 4... Après si tu en cherches, je peux m'en séparer!diametre,largeur et ET?????15, 6 et ET inconnu, mais largement suffisant pour mettre des cales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2013 ça vient de quoi???944??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2013 924 turbo je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2013 je croyait que les 924 etait des audis déguisées!!! merçi pour ta proposition,mais je ne vais pas acheter de jantes maintenant...gardes les moi encore quelques dizaines d'années... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 vw-sc-17 a écrit:Seb36 a écrit:Pas particulièrement, puisque j'en ai 4... Après si tu en cherches, je peux m'en séparer!diametre,largeur et ET?????vw-sc-17 a écrit:merçi pour ta proposition,mais je ne vais pas acheter de jantes maintenant...gardes les moi encore quelques dizaines d'années...Le mec qui se fout pas de la gueule du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2013 de vue je pensais que c'etait du seize tete de noeuds!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2013 Pas de soucis 17, je les aurais peut être encore dans 20 ou 30 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2013 cool..j'ai aucune roue en 16 et je trouvais celles ci jolies...mais j'aime bien le 15 aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2013 Une vidéo de tests effectués il y a quelques années avec une Golf 3 similaire à la mienne... https://vimeo.com/77346804 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2013 oups,y'en a une qui marche vachement mieux que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2013 Tu trouves aussi! La mienne avait 100 000 de plus... A venir une vidéo faite le même jour contre un S3 210! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Seb36 a écrit:Tu trouves aussi! La mienne avait 100 000 de plus... A venir une vidéo faite le même jour contre un S3 210!Si elle enfreint aussi les règles du code de la route, c'est même pas utile de la poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2013 Vidéo réalisée en Allemagne... J'ai oublié de le préciser!Tu veux que je la supprime? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Seb36 a écrit:Tu veux que je la supprime?Moi je suis pas responsable donc c'est pas trop mon problème, plutôt le tien. Mais par les temps qui courent, disons que c'est risqué de publier ce genre de vidéos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2013 quel rabat joie suiçi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2014 Meilleurs vieux les bretonnes pour 2014! On commence cette nouvelle année avec plusieurs nouvelles vidéos... https://vimeo.com/80099929 https://vimeo.com/81930358 Et une petite rétrospective de 2013. https://vimeo.com/82842667 Photos de quelques accessoires, certains sont vendus, d'autres sont affectés aux nouveaux projets! Et je suis sans emploi depuis le 31 décembre! Pour l'instant je gère... je m'occupe, quelques nouvelles images à venir bientôt (merci Pole Emploi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 les morettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2014 C'est pas des Morette, seulement des Hella (avec une particularité)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Très jolie le volant Raid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2014 Quelques photos d'hier avec 3 collègues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 17 février 2014 Y'en a 2 sur les trois qui roulent en vraie voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 février 2014 cycybzh a écrit:Y'en a 2 sur les trois qui roulent en vraie voiture... Elle est belle cette Passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 18 février 2014 sympa cette passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2014 cycybzh a écrit:Y'en a 2 sur les trois qui roulent en vraie voiture... Si tu étais suffisamment observateur, tu aurais noté qu'il y a 4 voitures en tout... Gros, je t'aime comme d'habitude! Merci Benj. Comme souvent, une vidéo sur Vimeo... https://vimeo.com/87032141 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 février 2014 Seb36 a écrit:cycybzh a écrit:Y'en a 2 sur les trois qui roulent en vraie voiture... Si tu étais suffisamment observateur, tu aurais noté qu'il y a 4 voitures en tout... Gros, je t'aime comme d'habitude! Merci Benj. Comme souvent, une vidéo sur Vimeo... https://vimeo.com/87032141 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2014 De nouvelles toutes fraiches de mon ex One, swap pour le fun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites