Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum et je fais donc ma présentation. Je suis Seb du 36, je fréquente le milieu VW alors que je n'aime pas les voitures et encore moins les VAG... Par contre, je suis amoureux secrètement de cycybzh et j'espère que ça reste entre nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 dehors sale con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 raph4 a écrit:dehors sale con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 bienvenue seb8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Bienvenu Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 oh j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi malpolie que toi raph... on dit salut et bienvenue en principe p.s. tout le monde ici est secrètement amoureux de cycy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 raph4 a écrit:dehors sale con ! Boulet! Merci Vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 Seb36 a écrit:raph4 a écrit:dehors sale con ! Boulet! Merci Vincent. monsieur boulet s'il te plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Ah non non non et non !Virez le celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 ah merde, le vla là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 oh non ,pas lui ... sa va etre gay ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 C'est pas qu'un repaire de bretons ici... C'est surtout un regroupement de glands! Je vais me sentir à mon aise alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 Seb36 a écrit:C'est pas qu'un repaire de bretons ici... C'est surtout un regroupement de glands! Je vais me sentir à mon aise alors! si tu leve le coude asser longtemp ,sans avoir mal au bras ont veut bien t'adopté en bretonnie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 Seb36 a écrit:C'est pas qu'un repaire de bretons ici... C'est surtout un regroupement de glands! Je vais me sentir à mon aise alors! c'est surtout un repaire de personnes ne snobant pas en meeting ... d'you kno what i mean grass'sucker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 a non pas l'autre gros con de modo de golfoo ici bienvenue seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Ah, nan, pas le gros con, en plus il veut me faire des trucs dans les fesses... Bienvenue ma couille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2013 De retour sur bzh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Rebienvenue le chef des cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 30 mars 2013 rebienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2013 Petite partie de la collec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2013 putain,t'as pas perdu de temps!!!!! bienvenue a toi mon pote!!!!!désolé,c'est moi qui l'ait invité a s'inscrire!!!!! mais je ne savais pas que c'etait deja fait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2013 Merci à tous!vw-sc-17 a écrit:putain,t'as pas perdu de temps!!!!! bienvenue a toi mon pote!!!!!désolé,c'est moi qui l'ait invité a s'inscrire!!!!! mais je ne savais pas que c'etait deja fait!!!! Entre nous et quelques têtes connues... il y a un important quota de connards sur ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2013 ouais,mais on cause boulon ici!!!c'est bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Salut pirate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 31 mars 2013 C'est clair que c'est moins politisé dans le coin, coin coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Je kiffe la 16s cl :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2013 Merci les gars!Jon, ma 16 va subir quelques changements pour la saison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 re-bienvenue l'ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 Merci Vince!/t2770p480-vw-sc-17-et-ses-autosPour apporter une réponse à gros yo, concernant ma One, elles est vendue depuis dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 quoi de neuf seb depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Alors, le moche....des news sur tes charettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2013 Mes charettes...La One part très prochainement (sans filetés, sans le train avant de gti)Le Scirocco va recevoir de nouvelles jantes (que je vais chercher samedi). Il faut que je modifie un peu les moyeux pour passer du 5x100 avec les filetés de la One.La Passat a un train avant tout neuf et montage du kit gt pour cette saison.La 3 passe en complète prochainement avec un changement de jantes (fini les C2) et quelques petites modifications (sortie prévue pour le vw school event).Vous savez tout ou presque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Je kiffe les morettes sur MK3 !Des photo du rocco ?Pour la passat...elle sera top en GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2013 C'est pas des morettes mais un kit avec des optiques hella de e30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Ah ok, le kit est vraiment différent des morettes ?En tout cas, j'ai bien se look là !Sur 35i aussi j'adore, tu n'y as pas pensé pour la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Elle a une bonne gueule la MK3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Sympa la 3 Je voulais mettre le même type d'optiques il n'y a pas longtemps, mais pas trouvé Tu pourras faire un tuto pour la modif de moyeu please ??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2013 eh,seb...je cherche aussi un kit gt...mais que les extensions d'ailes,pas les bdc,ni les baguettes de portes!!!si jamais tu trouves ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 3 avril 2013 terrible avec ces phare la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2013 Joli MK3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2013 yoann (legros) a écrit:Ah ok, le kit est vraiment différent des morettes ?En tout cas, j'ai bien se look là !Sur 35i aussi j'adore, tu n'y as pas pensé pour la tienne ?Il me semble que les vrai morette sont équipés d'optiques cibié, l'extérieur plus grand que l'autre. Ceux là sont de diamètres identiques et ce que je recherchais, à savoir les caches en plastiques fumés et non opaques.Pour la passat, ils sont encore plus durs à trouver et j'aime moins le look car les optiques d'origines font un ensemble avec les clignotants. Sur la G3, c'est différent.GG a écrit:Elle a une bonne gueule la MK3 C'est presque old school maintenant.MK-397-VW a écrit:Sympa la 3 Je voulais mettre le même type d'optiques il n'y a pas longtemps, mais pas trouvé Tu pourras faire un tuto pour la modif de moyeu please ??? Merci A voir avec les jantes car elles sont en ET40, donc soit je passe des cales en 15 derrières si j'ai de la place, mais je n'y crois pas trop! Soit, reperçage des disques, moyeux d'origines en 5x100.vw-sc-17 a écrit:eh,seb...je cherche aussi un kit gt...mais que les extensions d'ailes,pas les bdc,ni les baguettes de portes!!!si jamais tu trouves ça.... Pas forcément facile à trouver en bon état à prix correct. Regardes sur lbc, il y a une GT à vendre en pièces dans le 36, si tu veux que je le récupère pour toi!belgom a écrit:terrible avec ces phare la MB a écrit:Joli MK3 Merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Sympa ton G3 seb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 La Passat au rencard d'Avril de Châteauroux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 Avec le mauvais temps j'ai pas envie de grand chose... Voici quand même quelques photos avec Greg, mon frangin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Magnifique ce duo de passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 23 mai 2013 jolies photos & jolies bolides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2013 Les dernières photos de mon corbillard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites