Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 donc voila la pompe reste bloqué est accelere toute seul lorsque que l'on dépasse les 2000:2500 trs min moi je pence a un ressort qui reste bloqué mais le quel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 ptijoe35 a écrit:donc voila la pompe reste bloqué est accelere toute seul lorsque que l'on dépasse les 2000:2500 trs min moi je pence a un ressort qui reste bloqué mais le quel !!! KUB ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 oui pierre ou est tu !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 dans ton cul!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Manuelement ton levier d'accélérateur sa donne quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 ca le fait aussi car au debut j'ai pencé a un reglage du cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Les ressorts de tête de pompe HS Ou ressort de levier, ta régarder ce dernier??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 non car j'ai vue la voiture hier soir tard donc pas trop ue le temp mais je vais essayer de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 yoppje suis renter en bzh, tu es dispo quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 KUB a écrit:yoppje suis renter en bzh, tu es dispo quand?Laisse le chercher Il va apprendre comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 KUB a écrit:yoppje suis renter en bzh, tu es dispo quand?moi c'est quand tu veux, ou tu veux mon kubi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 Problème résolut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 ptijoe35 a écrit:Problème résolut Et c'était? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 le levier qui avait mal etait remonté le méplat etait pas das le bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 en gros, il dois être horizontale sinon il accroche le levier de tiroir et crée le phénomène d’emballement même si ce n'en est pas un..de plus, pour moi, la pompe a été ouverte et bidouillée, car la vis de richesse est trop courte, du fait en appuis stable elle oscille en régime (manque de richesse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 voila en gros se s'est sa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites