alf11 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 pas très largue pour un touareg mais why not !Un Q3 ? plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 djn27 a écrit:Tu refait tout sur la futur voiture de ma copine? oui c'est bien un touareg. on se rend pas bien compte sur les photos mais le haut de la boite se trouve environ à 1m70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 quelques nouvelles de la golf, les entrées de portes sont peintes. Si tout se passe bien cette semaine, elle passe en peinture samedi les photos sont pas terribles, j'ai cassé l'écran du numérique du coup je vois pas ce que je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2013 Good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 aahhhhhhhhh si j'avais pu en garder une.......c'etait elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Belle resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 beau boulot une fois de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 merci à tous. T'en fais pas David elle se refait une bonne cure de beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2013 C'est beau. J'aime cette teinte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 good job titi;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 david jet'air a écrit:aahhhhhhhhh si j'avais pu en garder une.......c'etait elle a chaque fois que je voie une belle 16 je me dit la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 du gros boulot...vivement ce quel sorte de peinture avec sa belle robe verte Et sinon le touareg sa donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 toujours pas de culasse Franck pour le touareg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 les travaux du jour, dépose du pare brise pour traité un point de rouille. tout est pret pour la peinture samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Tu dois être pressé d'être à samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 oui, en attendant il reste un peu de prépa à faire, les autocollant des bas de caisse et du hayon sont en commande ainsi que les tissus pour l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 titi a écrit:oui, en attendant il reste un peu de prépa à faire, les autocollant des bas de caisse et du hayon sont en commande ainsi que les tissus pour l'intérieur Ou as tu pris les stickers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 titi a écrit:toujours pas de culasse Franck pour le touareg. Tu veus allez visiter le bas de la france??je veus bien t'accompagner avec une clé de 32 et un démonte pneus pour qu'il nous montre ses dents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 titi a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 J'ai deja commandé sur ce site, c'est de la bonne came Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 elle va etre toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 FranckBORA a écrit:titi a écrit:toujours pas de culasse Franck pour le touareg. Tu veus allez visiter le bas de la france??je veus bien t'accompagner avec une clé de 32 et un démonte pneus pour qu'il nous montre ses dents!c'est pas dans le sud, c'est en alsace. Tu as des contacts la bas!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 titi a écrit:FranckBORA a écrit:titi a écrit:toujours pas de culasse Franck pour le touareg. Tu veus allez visiter le bas de la france??je veus bien t'accompagner avec une clé de 32 et un démonte pneus pour qu'il nous montre ses dents!c'est pas dans le sud, c'est en alsace. Tu as des contacts la bas!!?? t'es fou,ça caille là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 Tu nous donnera ton avis sur les stickers!Moi, j'ai pavies acheter l'entourage de lunette arrière chez VW pour 35€ a l'époque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 pas de problémes, je vous dis quand je les reçois. La ça coute 70€ les deux bas de caisse et le tour de lunette, donc c'est correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 titi a écrit: c'est pas dans le sud, c'est en alsace. Tu as des contacts la bas!!?? Oè j'ai des contacts labas et certains sont pas des tendres quand on touche au monde de la vw ou kon se fou de leur gueules...donne moi les coordonnées en MP je vais voir se que je peu faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 non pas par Mp voila le site du "pro" il a encaisé mon chéque depuis le 24 décembre et depuis il fais le mort donc je vais pas lui faire de pub. passion motors dans le 67 le num de tel est sur son site ou sinon le voila: 03 88 89 22 79 faite vous plaisir de toute façon je vais porter plainte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Il t'as pris combien si c'est pas indiscret ?il y a vraiment des rats crevé ! Le mec il se dit que comme t'es loin tu te déplaceras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 oui il m'a plus que bien compris ou l est vraiment trés con, car moi, ma femme, le réceptionaire du taf et le chef d'atelier, on as l'as tous contactés......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 et il vous répond quand meme au tel?il vous dit quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 y a des escrocs partout c'est chiant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Fait une expédition punitive avec GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 j'ai pas tout suivie,titi,c'est quoi ton probleme,avec se pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 je lui ai acheter une culasse pour le touareg. ça fait un mois que j'ai envoyé le chéque et qu'il est encaissé. Mais maintenant il fais le mort, il ne répond ni au mail ni au teléphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 titi a écrit:je lui ai acheter une culasse pour le touareg. ça fait un mois que j'ai envoyé le chéque et qu'il est encaissé. Mais maintenant il fais le mort, il ne répond ni au mail ni au teléphone.l'enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 titi a écrit:je lui ai acheter une culasse pour le touareg. ça fait un mois que j'ai envoyé le chéque et qu'il est encaissé. Mais maintenant il fais le mort, il ne répond ni au mail ni au teléphone.pas cool tout ça et pi ça doit couter un bras une culasse de touareg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Tu n'avais pas moyen de le payer avec paypal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Sa devrais s'arranger d'après se que j'ai compris le mec a fournis un n° de suivie et a envoyer la pièce par TNT Express en avion ^^ (Titi corrige moi si j'ai dis une connerie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 non GG pas de paypal. Oui Franck c'est bien ça normalement tout va s'arranger, mais tant qu'elle est pas arrivée, je m'avance pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 c'est cool si elle arrive mais bon si il t'as filé un numéro de suivi c'est déja une bonne chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 au pire tu peux appeler TNT ou suivre le colis sur internet si le N° de suivi est valablecroisont les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 les derniéres photos avant la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 Hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Kévin a écrit:Hâte de voir la suite tu n'es pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 encore quelques heures de patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2013 Vivement de voir ca belle teinte toute fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites