caddup22 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 tu as accès aux pc a un taf titi,ou tu es en repos aujourd'hui ?après si tu veux demain je suis au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 c'etais le baptéme de la ptite hier donc repos obligé aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 c'est bon la boite est remontée. Départ lundi en carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 it's good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 bonne nouvelle titi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 C cool sa !!! Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 le chantier de la golf a commencé avec du retard et quelques surprises en plus mais rien de grave. Quelques photos des travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 je vais adorer ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 TITIVeux tu des tofs de la donneuse afin de voir l'extraction et la réintégration des parties remplacées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 fan44vw a écrit:je vais adorer ce post tu n'es pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 putain il manque un sacré bout ???vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 la suite ce midi Cédric, tu peux la prendre en photo la donneuse d'organes mais elle est plus trés belle à voir.... en tout cas merci à toi pour les piéces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Super !Ca commence bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 C est histoire de montrer de quoi tu pars sinon y a pas de quoi cest normale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djn27 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Hâte de venir la voir refrè! mais pas tout de suite :/Bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 la nouvelle aille arg est pointée mais comme un crétin j'ai oublié les photos au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 quel naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 ça en fera plus lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 la suite des travaux. l'aile arriére gauche est soudée, la droite est découpée, ça avance pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Ca avance bien c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 bon taff ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 carrément, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 ça avance bien et il gère bien ton carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 oui du trés bon taf et niveau soudures, elles sont nickel, j'ai pas grand chose à meuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 nickel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 C bon toutes ces nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 l'aile arriére gauche terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 elle va etre parfaite une fois repeinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 l'aile arriére gauche est fini, la droite est soudée la découpe du bas de caisse est faite et le bas de jupe arriére est découpé aussi, ça avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Classe ça Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Ca avance bien c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 tu chômes pas, dis donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Ca avance bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 les travaux avancent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 bon courage pour la suite titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 C'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 je vais pas ouvrir de nouveau post car elle ne restera pas longtemps chez moi mais voila quelques photos de la ptite nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 C'est quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 un 4WD ?5 cylindresok mais quoi ?un indice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2012 ça se voit, c'est noté sur la malle arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 ... celui de la laveuse non sans blague un pont de TT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 non ya pas de montage longitudinal sur les TT. C'est un 5 cylindres tdi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Ca à pas l'air trop large ! je sais pas un indice un tiguan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 pas de longi ni de 5 cylindres non plus sur tiguan, mais tu te rapproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 touareg?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djn27 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Tu refait tout sur la futur voiture de ma copine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites