djn27 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Ah si c'est bien ce que je pense j'ai hâte!!!!!!!Sinon hâte de venir le week du 14-15!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 djn27 a écrit:Ah si c'est bien ce que je pense j'ai hâte!!!!!!!Sinon hâte de venir le week du 14-15!!!Tu pense rapatrier ta one en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djn27 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Non faut que je réfléchisse à un moyen pour le faire mais je pense pas la faire cet année car niveau budget ça va être tendu pour mes études... donc j'arrête mes loisirs (modélisme et Vw) pour m'y consacré après le mois de juin 2013...Mais tkt pas Cédric elle roulera et ira au camp'mans 2013!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 les jantes avec la couleur vert chaine,ça va bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Défonce les roues !Multipartie ou monobloc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Vraiment sympa le rendu titi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Sekel-fou a écrit:Vraiment sympa le rendu titi. merci monobloc Yoann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 titi a écrit:Sekel-fou a écrit:Vraiment sympa le rendu titi. merci monobloc Yoann le p'tit pére titi, on vois qu'il est heureux d'avoir enfin c'est roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 oui c'est sur, je me rapellé meme plus la tete qu'elles avais depuis le temps donc je les ai redécouvertes hier quand cédric me les a ramenées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 superbe , c'est quoi les dimensions et l'entraxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 titi a écrit:oui c'est sur, je me rapellé meme plus la tete qu'elles avais depuis le temps donc je les ai redécouvertes hier quand cédric me les a ramenées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 papy17 a écrit:titi a écrit:oui c'est sur, je me rapellé meme plus la tete qu'elles avais depuis le temps donc je les ai redécouvertes hier quand cédric me les a ramenées merde j'aurais du lui ramener des vénom,il n'aurait rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 caddup22 a écrit:papy17 a écrit:titi a écrit:oui c'est sur, je me rapellé meme plus la tete qu'elles avais depuis le temps donc je les ai redécouvertes hier quand cédric me les a ramenées merde j'aurais du lui ramener des vénom,il n'aurait rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 y a des jours je la regrette cette petite mais je sais que tu vas bien nous refaire ca!!!en tout cas les ATS lui vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 fan44vw a écrit:superbe , c'est quoi les dimensions et l'entraxe 5X100 en 7"X15 et 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 la golf par en carosserie cette semaine, au programme: remplacement d'une partie de bas de caisse malade, du bas de face arriére et des 2 arches d'ailes arriére et ensuite compléte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Elle va être au poil cette petite golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Je pense que ça devrais le faire effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 sa sent tres bon ça "La renaissance du GTI 16s" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Sommage elle va avoir moins de peche a cause des morceaux de tole de GU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 ha ba oui c'est sommage ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 sommage c'est sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 quelques photos des parties qui seront traitées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 ah ouais qd même:scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Vache tu faiq un fist a ton bas de caisse en fait elle est neuve .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 titi a écrit:ha ba oui c'est sommage ça voui tres tres sommache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 oui un peu de taf mais ça occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 en faite titi ose pas vous le dire mais l'hiver dernier y'avais plus rien a manger donc pas le choix il a croker dans la gti ^^t'avai de l'appetit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 oui c'est ça Franck, c'est pour ça que j'ai commencé par attaquer les parties cachés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 vache la tole a digérer dur, je ne veux pas être a la place de ton trou de bal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 j'ai vraiment pas envie que tu y soit non plus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 titi a écrit:j'ai vraiment pas envie que tu y soit non plus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 MK-397-VW a écrit:titi a écrit:j'ai vraiment pas envie que tu y soit non plus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 la poisse, la golf est pas en carrosserie. je rentre ce midi pour l'emmener au taf. Tout va bien, je la fais chauffer le temps de me preparer et de fermer la maison. Je monte dedans pret à passer la 1ere et la.......... pédale d'embrayage qui reste au plancher. Voila il me rete plus qu'a déposer la boite pour voir d'ou ça vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Ha oui la merde,c est tout de meme pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 d'un sens c'est aussi bien que ça m'arrive dans ma cour que sur la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 le câble est pas mort ??la boite sur une 16s est monté comme sur la gtd ?? avec un doigt centrale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 non le cable est pas mort. oui les boite de 16 sont monté comme ta gtd avec le doigt de poussé, mais je pense que ça viens de mon plateau de pression. Ce qui m'etonne c'est que je pensais que David m'avais dit que l'embrayage étais neuf... affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 ya aussi le petit levier qui agit sur la butée (derrière le couvercle avec le logo vw) qui peut casser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 titi a écrit:non le cable est pas mort. oui les boite de 16 sont monté comme ta gtd avec le doigt de poussé, mais je pense que ça viens de mon plateau de pression. Ce qui m'etonne c'est que je pensais que David m'avais dit que l'embrayage étais neuf... affaire à suivre peut etre que seulement le disque est récent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 arf la poisse :/ et vu le programme des weekends a venir c'est pas tous de suite que tu vas regarder ça...Esperons que c'est pas trop grave et honéreux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 oui Arno mais ça vient pas du doigt donc je pense que c'est la tige qui est passé à travers le plateau de poussé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 comme moi !bon chantier alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Moi j'ai eu monté un embrayage neuf sur la GTD d'un pote, et avoir la tige qui a traversé au bout de même pas 5000km... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 salut titi,oui je confirme, l'embrayage est bien neuf dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 oui, David pas de soucis il est bien neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites