titi05 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 une nouvelle arrivée aujourd'hui mais tout le monde la connais déja (sans parlé de ceux qui sont déja au courant de l'achat ) c'est la golf II gti 16S de 1986 vert chene de notre ami David quelques photos à sa nouvelle demeure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Belle acquisition on peut connaitre le programme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 au programme distri, tete d'amortisseurs av, réglage allumage, refaire une bonne révision moteur boite (tout fonctionne nickel mais au moin je sais sur quoi je repart) roulé avec et aprés une belle peinture, des jantes sympa (une idée mais ça a encore le temps de changé ) et c'est déja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 ha cool ça ,moi je me suis taté mais encore trop de chose a faire avant donc je suis resté sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 une cousine bon choix en 5 portes elle est plus familiale une voiture de père de famille résponsable bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 Belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 elle pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 Belle et propre je l'ai vu quelques jours avant qu'elle t'appartienne. Belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 Les jantes sont en 5 trous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 oui david a monté des trains de G3 VR6 si ma memoire est bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 mais ,je la connait celle la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 ToF a écrit:Les jantes sont en 5 trous? oui c'est bien ça train avant et arriére de golf 3 vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 fabien mk2 gti a écrit:mais ,je la connait celle la ... oui et je vais prend rdv pour la repassé au controle, tu as de la place quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 titi a écrit:ToF a écrit:Les jantes sont en 5 trous? oui c'est bien ça train avant et arriére de golf 3 vr6je s'avais pas que c'était possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 tout est possible tout est réalisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 le jeu de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 ptijoe35 a écrit:titi a écrit:ToF a écrit:Les jantes sont en 5 trous? oui c'est bien ça train avant et arriére de golf 3 vr6je s'avais pas que c'était possible sur golf 2 si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 25 février 2012 gros coup de motive aujourd'hui , j'ai déposé les extensions d'ailes arriére pour voir l'état dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 février 2012 un peu croqué quand meme en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 25 février 2012 un peu mais ça va je m'attendais à pire, c'est vraiment léger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 février 2012 tu lui a prévue une complete a la 16S??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 25 février 2012 bien sur quand je vais trouvé 5 min pour m'en occupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djn27 0 Posté(e) le 25 février 2012 En effet gros coup de motiv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 25 février 2012 j'ai cru que j'allais jamais y arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 février 2012 ils sont feiniant les mécano de concessions c'est bien connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 quelle motivation , 2 tours d'ailes quelle mer;e, cette rouille, tu la repeinds vert chène, j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 25 février 2012 pour la couleur je me tate encore soit vert ou orange focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 février 2012 j'espere que c'est une blague pour le orange focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 25 février 2012 un peu oui, le jour ou tu me vera faire une complete autre que celle d'origine.... je suis pas spécialement puriste mais la couleur d'origine reste la couleur d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 février 2012 Surtout un vert chene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 26 février 2012 oui surtout que c'est la couleur qui a fais que je l'ai acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 février 2012 titi a écrit:oui surtout que c'est la couleur qui a fais que je l'ai acheté tu m'étonnes beaucoup de gens reve d'un vert chêne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 au fait je ne sais pas si on en avait déjà parlé, elle est pas d'origine française? ce qui expliquerait un peu les arches d'ailes ar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 26 février 2012 non c'est pas une française, c'est une allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 4 mars 2012 quelqu'un connais ce modéle de jante http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/293672201.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 4 mars 2012 titi a écrit: quelqu'un connais ce modéle de jante http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/293672201.htm?ca=6_sLOL je regardais la meme annonce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 4 mars 2012 elles sont bien sympa ces jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 Plutôt que de se poser des questions, vaut mieux les prendre direct !!! A ce tarif-là et dans cet état-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 Sekel-fou a écrit:elles sont bien sympa ces jantes.carrément et pas chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 j'ai sortie la 16S histoire de la dépoussiérer un peu et de faire un essai de ses nouvelles jantes encore merci à Marco . ça ma bien motivé donc les travaux devrais pas tardé à commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djn27 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Elle va claqué avec ces nouvelles roulettes!!!Du coup la rallye va prendre du retard si tu commence celle ci :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 elles vont nickel avec le vert chêne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 manque plus que des tout petit pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 oui ça va bien avec le vert. le ptit pneus seront pas commandé tout de suite car un autre projet va peu etre arrivé mais la 16S sera fait en priorité quand meme. La rallye ne prendra pas de retard vu que pour le moment je vais juste lui claquer les cayenne et des filetés et c'est tout pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djn27 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 La rallye est remonté?!Nouveau projet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 bien sympa ces roues :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 oui mais j'en dit pas plus pour le moment car je viens tout juste de convaincre madame de ramener une 5eme voitures à la maison. la rallye est remonté à l'intérieur il me reste jute à replacer la pompe de DA à l'emplacement d'origine, d'ailleur GG je vais avoir besoin d'un support si tu as toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Fabien a écrit:bien sympa ces roues :-)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites