alf11 0 Posté(e) le 30 août 2011 une question en passant j'ai sur la limousine pas de clignotant mais que a gauche warning ok droite ok mais rien a gauche ......====== commodo mort ????? a votre avis(note j'ai passé le contrôle comme ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 30 août 2011 comodo, relais, cablages au choix l'ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 30 août 2011 moi je dit comodo (le plus simple ) bref je recommence la chasse a la merdouille mais elle roule bien j'ai fait un peu de borne avec sa change de la 16 mais sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 t'as regarder les ampoules? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 30 août 2011 petit ou gros comodo???parce que je crois que j'ai ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 31 août 2011 je regard tout ça aujourd’hui et je redit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 fusible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 même problème sur la mienne, le témoin au tableau de bord ne s'allume pas, et on n'entend pas le relais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 31 août 2011 il faut la brule pour enlever la malediction!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 ampoule,fusible,voir le clicos pas branché du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 Sinon un petit souci avec ta main gauche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 alf a écrit:une question en passant j'ai sur la limousine pas de clignotant mais que a gauche warning ok droite ok mais rien a gauche ......====== commodo mort ????? a votre avis(note j'ai passé le contrôle comme ça )Comme quoi, il n'y a pas que au gouvernement qu'il y a du monde corrompu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 chopine29 a écrit:alf a écrit:une question en passant j'ai sur la limousine pas de clignotant mais que a gauche warning ok droite ok mais rien a gauche ......====== commodo mort ????? a votre avis(note j'ai passé le contrôle comme ça )Comme quoi, il n'y a pas que au gouvernement qu'il y a du monde corrompu et connaissant alf ca se joue à coup de grosses breitling... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 ou de bière plutôt cool le contrôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 donc bilan...un commodo (david j'ai pas utiliser les tiens donc )j'ai démonter nettoyer et remonter est ça marche cool ! donc mon pti françois a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 C'est juste le branchement moi qui était mal fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 moi je dirais un fusible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites