Invité Posté(e) le 30 août 2011 Bonjour à tous !Alors pour ceux qui était au Campmans, je suis le petit jeune qui était avec Ptijoe35.Pour les autres, je m'appelle Maëldan, j'ai 20 ans et je suis de Dingé (35).Depuis quelque temps, une idée me taraude l'esprit : acheter une One !Ca y est mon projet aboutit !Si tout va bien, d'ici la fin de la semaine je devrais etre l'heureux propriétaire d'une VW grâce à l'aide de Ptijoe35 !Je vous tiendrais au jus pour la suite !Enjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 bienvenue dans cette grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 30 août 2011 welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 30 août 2011 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 Bon bein... salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 Vous allez arretez de me piquer ma réplique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 30 août 2011 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 30 août 2011 bienvenue a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 30 août 2011 jbepivideo a écrit:Vous allez arretez de me piquer ma réplique Salut a toi au mon frère.....salut a toi peuple khmersalut......(de qui )bref salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 ouélcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 Hallo und herzlich willkommen !tu as trouvé ton petit mazout ?vraiment cool pour toi ! Hate d'en savoir plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 bienvenue futur possesseur de one :-)j'ai hate de voir ta bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 31 août 2011 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 31 août 2011 bienvenue parmis nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 Merci pour ce chaleureux acceuil !Alors oui je l'ai trouvée !Je vais la chercher vendredi dans la Marne.Une One de 1980, apprêtée, rabaissée, et plein d'autre petit truc déja fait.Apparemment l'ancien proprio est un inconditionnel de VW, donc la base a été bien entretenue.J'vous balancerais les photos ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 bienvenue chez les nains du pere nöel ... oh la belle épine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 oui bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 je serai meme pas la ds le week end pour venir la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 voici la one vite fait il en postera d'autre ipt>ipt> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 sympa cette petite golf ! un peu de boulot dessus certainement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 juste une bonne peinture une ptite idée la taraude et une paire de chausson et zou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 elle est jaune avec le capot noir non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 non ce n'est pas celle de puikpuik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 Voilà, Ptijoe35 a tout dit. Bon, si je m'écoute, il y a enormément de taf sur la base, mais pour le moment, dans les semaines à venir ce sera une jolie peinture avec un jeu de jantes ! Je garde la surprise pour plus tard, ou il faut en dire plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 Alors cette petite golf, tu n'as pas envie de nous la présenter d'avantage ? nous montrer des p'tites photos ? peut être nous en dire un peu plus, oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 jolie bolide et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 Mais si bien sûr que si !Il faudrait par contre que je sache comment publier les photos sur le forum parce que pour l'instant c'est totalement le flou pour moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 maelg1 a écrit:Mais si bien sûr que si !Il faudrait par contre que je sache comment publier les photos sur le forum parce que pour l'instant c'est totalement le flou pour moi ^^ jte montrerer comment on fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 Oui mais je me souviens plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 [/img][img]Vous inquiétez pas, le feux jaune en bas je vais l'enlever ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 c'est donc toi que j'ai vu en mardi du coté des quais vers 18h.belle auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 Ah oui c'est possible, je rentrais des cours !Donc voilà, mon projet est clair :- Jantes BBS chromées.- Ouverture du toit avec capote Twingo- Peinture Vert Vipère- Chrome un peu partout (bande de porte et de caisse, jon de fenêtre, rétro, pare-chocs)- passage en petits feux/petits pare-chocs- Sellerie violette : montant des trônes en velours violet, partie centrale des trônes en écossais violet. Coutures vertes.- Moteur plus puissant si j'arrive à en trouver un.- Freinage GTI (si j'en trouve un aussi ^^)- Barres anti-rapprochement inférieur/supérieur.Voilà, j'ai déjà pas mal de taf avec tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 ca peut bien peter a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 a si et j ai oublier et la hauteur ??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 vert vipère c'est terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 maelg1 a écrit:Ah oui c'est possible, je rentrais des cours !Donc voilà, mon projet est clair :- Jantes BBS chromées.- Ouverture du toit avec capote Twingo- Peinture Vert Vipère- Chrome un peu partout (bande de porte et de caisse, jon de fenêtre, rétro, pare-chocs)- passage en petits feux/petits pare-chocs- Sellerie violette : montant des trônes en velours violet, partie centrale des trônes en écossais violet. Coutures vertes.- Moteur plus puissant si j'arrive à en trouver un.- Freinage GTI (si j'en trouve un aussi ^^)- Barres anti-rapprochement inférieur/supérieur.Voilà, j'ai déjà pas mal de taf avec tout ça Par pitié arrêter de ruiner vos caisses avec ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 La hauteur ?! Alors là, je ne suis pas équipé de metre dans l'absolue ! Je te dirais ça plus tard !Je me suis inspiré du vert vipère des premières Sirocco, il est tellement magnifique .. Et je pense que le vert avec le violet, ça peut faire un bon mariage !Pour la capote, franchement je trouve ça vraiment cool ! Et puis c'est quand me^me agréable quand il fait une chaleur d'enfer.Mais bon, je t'accorde que ça du contexte de la golf d'origine, quoi qu'il est peut etre possible qu'ils aient sortis une One avec toit ouvrant ! Non franchement je ne sais pas, je vais encore y réflechir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 chopine29 a écrit:maelg1 a écrit:Ah oui c'est possible, je rentrais des cours !Donc voilà, mon projet est clair :- Jantes BBS chromées.- Ouverture du toit avec capote Twingo- Peinture Vert Vipère- Chrome un peu partout (bande de porte et de caisse, jon de fenêtre, rétro, pare-chocs)- passage en petits feux/petits pare-chocs- Sellerie violette : montant des trônes en velours violet, partie centrale des trônes en écossais violet. Coutures vertes.- Moteur plus puissant si j'arrive à en trouver un.- Freinage GTI (si j'en trouve un aussi ^^)- Barres anti-rapprochement inférieur/supérieur.Voilà, j'ai déjà pas mal de taf avec tout ça Par pitié arrêter de ruiner vos caisses avec ça... C'est pas toi qui envisageait de poser un toit ouvrant en verre de twingo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 beniman a écrit:chopine29 a écrit:maelg1 a écrit:Ah oui c'est possible, je rentrais des cours !Donc voilà, mon projet est clair :- Jantes BBS chromées.- Ouverture du toit avec capote Twingo- Peinture Vert Vipère- Chrome un peu partout (bande de porte et de caisse, jon de fenêtre, rétro, pare-chocs)- passage en petits feux/petits pare-chocs- Sellerie violette : montant des trônes en velours violet, partie centrale des trônes en écossais violet. Coutures vertes.- Moteur plus puissant si j'arrive à en trouver un.- Freinage GTI (si j'en trouve un aussi ^^)- Barres anti-rapprochement inférieur/supérieur.Voilà, j'ai déjà pas mal de taf avec tout ça Par pitié arrêter de ruiner vos caisses avec ça... C'est pas toi qui envisageait de poser un toit ouvrant en verre de twingo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 C'est une simple question Je me souviens plus si c'est toi ou quelqu'un d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 je crois que c'est moi qui t'en est parler un début de maladie mental ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 alf a écrit:je crois que c'est moi qui t'en est parler un début de maladie mental ???Nan nan c'est plus ancien que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2011 Non c'était pas dans mes projets, mais ce weekend j'en parlais avec ptijoe35, ça pourrait etre pas mal, mais le seul inconvénient est que le galbe de toit n'est surement pas le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2011 y en a qui ont essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites