Invité Posté(e) le 30 août 2011 8 pages c'est quoi ce bordel ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 L'ancien devait être trop gros, donc il y a une division du sujet automatique .Il y a eu la même chose sur celui de mes caisses ... mais il y a déjà longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 Et ou est l'autre partis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 smithers360 a écrit:8 pages c'est quoi ce bordel ???s'est la suite sur un 2eme post ... comme JB ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 Ok je viens de comprendre hi hi hi je ne savais pas que le fofo faisais ça XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 Doit être quelques lignes ou pages plus loin ...Par rapport à la date du dernier message dessus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 C'est bon je l'ai retrouver JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites