Invité Posté(e) le 24 août 2011 http://www.vwvortex.com/artman/publish/volkswagen_news/article_2963.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 24 août 2011 ça a l'air de pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 août 2011 ça à l'air de bien bouffer de la gomme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 p.tain comme mon caddy au demarrage:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 25 août 2011 un W12 dans un Touareg...J'pensais pas que ça pourrait rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 Djules56 a écrit:un W12 dans un Touareg...J'pensais pas que ça pourrait rentrer en meme temps, ça à plus de chance de rentrer que dans une lupo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 25 août 2011 macmanus a écrit:Djules56 a écrit:un W12 dans un Touareg...J'pensais pas que ça pourrait rentrer en meme temps, ça à plus de chance de rentrer que dans une lupo.... Imagines la lupo avec ça, elle fera des saltos direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 il y a un gars qui a fait une lupo bi VR6 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 25 août 2011 KUB a écrit:il y a un gars qui a fait une lupo bi VR6 :pUne golf 3 Bleu ciel aussi, un e VR à sa place et un dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 MK-397-VW a écrit:macmanus a écrit:Djules56 a écrit:un W12 dans un Touareg...J'pensais pas que ça pourrait rentrer en meme temps, ça à plus de chance de rentrer que dans une lupo.... Imagines la lupo avec ça, elle fera des saltos direct C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 25 août 2011 Djules56 a écrit:un W12 dans un Touareg...J'pensais pas que ça pourrait rentrer il est sortie en V10, tu est plus à 2 cylindres prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 titi a écrit:Djules56 a écrit:un W12 dans un Touareg...J'pensais pas que ça pourrait rentrer il est sortie en V10, tu est plus à 2 cylindres prés il est aussi sorti de série en w12 6.0! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites