françois011 0 Posté(e) le 24 août 2011 Slt tout le mondequi peux me dire sur quel vw ça se monte, j'en ai récupéré 2 neuf jamais monté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 24 août 2011 Sur scirocco 16V http://www.wagenstad.com/index.php?modid=481&page=9-236-00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 24 août 2011 oui j'ai vue aussi, mais il y a sans doute d'autres affectation du style G2 GTI 16S et G2 G60, je voudrais être sûre et comme je n'ai pas ekta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 août 2011 bouli35 a écrit:oui j'ai vue aussi, mais il y a sans doute d'autres affectation du style G2 GTI 16S et G2 G60, je voudrais être sûre et comme je n'ai pas ekta Le G60 est spécifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 24 août 2011 GG si tu as ekta tu pourrais jeter un œil pour me donner les affecations possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 août 2011 bouli35 a écrit:GG si tu as ekta tu pourrais jeter un œil pour me donner les affecations possible? J'ai cru que c'était un cable de compteur ......... d'où ma réponse.En fait, c'est un tachymetre + compteur journalier .......... ça monte sur SCIROCCO 16S, GOLF MK2 16S, JETTA MK2 16S, GOLF RALLYE G60 et GOLF G60 Environ 130/150 euros TTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 24 août 2011 Ah Ben c'est cool tout ça, a combien tu crois qu' il partirait?Pour le câble j'ai peut être, tu aurais une ref? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 août 2011 bouli35 a écrit:Ah Ben c'est cool tout ça, a combien tu crois qu' il partirait?Pour le câble j'ai peut être, tu aurais une ref?Honnêtement, je ne pense pas que les gens se bousculent pour acheter ce genre de matos vu que cela ne tombe quasi jamais en panne et que si c'est le cas, il est facile de le trouver en occase à moindre coùt.C'est plutôt la partie compte tours qui est sensible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 24 août 2011 ouais, je mettre ça à pas trop chère sur leboncoin et pi on verra bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites