Invité Posté(e) le 22 août 2011 YoppJ'ai fait l'embrayage sur la caisse a mon frère il y a pas longtemps, et depuis, pas moyen de démarrer..Il y a un court circuit quelque part, car le boîtier de préchauffe a lachéen gros, quand je met le contact, les boutons de lève vitres s’allume (ils font de la lumière hein..)et c'est tout, je peut juste mettre les phares, pour le reste rien ne marche niveau tableau de bord/ moteurj'ai du jus a aller a la PI, mais pas moyen de lancer le démarreur ni le préchauffage.. il y avais une alarme avant que l'ancien proprio avais enlever.. je penses incriminer son intervention..Qu'en pensez vous? sa vous est déjà arriver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 22 août 2011 as tu vérifié si la prise multiffiches est bien branchée? la masse de la boite tu as du oublier quelque chosecar il ni a pas de raison qu'une panne arrive comme cela.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 22 août 2011 Contacteur de neiman comme monsieur Tournevis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 j'ai tester avec un autre boîtier de tempo préchauffagetout est redevenus normalSAUFa l’action démarreur..le démarreur a fait 1/4 de tour puis plus rien..retour case départ..Je viens de cramer le boîtier de la One pour rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 22 août 2011 KUB a écrit:j'ai tester avec un autre boîtier de tempo préchauffagetout est redevenus normalSAUFa l’action démarreur..le démarreur a fait 1/4 de tour puis plus rien..retour case départ..Je viens de cramer le boîtier de la One pour rien..Neiman en court circuit et faisceau brûler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 en faisant un embrayage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 22 août 2011 KUB a écrit:en faisant un embrayage?Oubli ton embrayage Ya un court circuit quelque part et grouille avant dit mettre le feu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 ouais je vais zieuter ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 T'as inversé la cosse plus et la cosse moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 22 août 2011 sur, y'a une couille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 voir meme deux, elles vont par paire en général.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 donc je cherche un truc poilus qui pends dans la voiture?si je le trouve je fais quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 22 août 2011 a par les jambes , hein mon m-anus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 david jet'air a écrit:a par les jambes , hein mon m-anusKUB a écrit:donc je cherche un truc poilus qui pends dans la voiture?si je le trouve je fais quoi?surtout tu ne touche à rien et tu pars en courant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 ah merde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 août 2011 ta cose de plus sur le démarrreur ne serai pas en cotact avec la massedéja vue ça en serrent trop fort la partie en bakélite casseet ce mettent en contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 C'est pas moi qui ai séré cédric, donc ça doit être bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites