Invité Posté(e) le 22 août 2011 Salut , j'ai un soucis de démarrage, quand j'essaye de démarrer le moteur ne se lance pas normalement, comme si il ne fesait qu'un seul tour, puis plus rien, puis un seul tour, etc... plusieurs fois, jusqu’à démarrer ou non.La batterie est neuve, je n'es pas de témoin qui s'allume quand je roule, j'ai nettoyer tout les points de masse et les plus qui vont au démarreur.Je pensai donc au démarreur qui était fatigué mais quand je le "shunte" il tourne correctement.J'ai aussi parfois des coupures à bas régimes, comme si je coupais le contact ... Ces problèmes sont-ils liées ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 22 août 2011 Je penserais bien au contacteur de neiman, une pièce en plastique blanc au cul du neiman. Je n'ai personnellement jamais eu le souci, mais je l'ai beaucoup lu à droite à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 Ça se répare ? Ou faut changer tout la pièces ou juste le neiman ?Tu pense à sa pour mes deux soucis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 22 août 2011 Oui je pense que c'est lié. Le contacteur se change tout seul mais faut enlever le neiman il me semble. T'a beaucoup de clés sur ton trousseau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 5/6 et un décapsuleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 essaye avec un autre neiman déjà pour cibler ou limite shunte le comme les voleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 Je sais pas faire sa Et j'ai pas d'autre neiman ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 22 août 2011 C'est pas vraiment le neiman en lui même, mais bien le contacteur (démontable). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 Un prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 tu faut un test de continuité avec un fil, tu as juste a trouver l’après contact et l'action démarreurtu choppes un fil et tu pontes vites fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 J'ai pas de multimètre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 22 août 2011 Francis tournevis a écrit:J'ai pas de multimètre lolIl a que des tournevis Débranche la prise derrière ton neiman, va en casse et démonte en un (5 balles) Pius tu le branche sur ta tuture, un coup de tournevis dedans et tu sera fixer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 22 août 2011 ça vaux 13 euros t'emmerde pas à bricolé quoi que ce soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 t'aurais une référence titi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 23 août 2011 non pas la, il me faut ton num de série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 ça le fait surtout a chaud non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 A chaud comme à froid, j'ai commander la pièces. Je pense que sa viens de là car lundi soir, en voulant la démarrer, de la fumée sortait au niveau des commodo, donc je reçoit et monte sa demain on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 Si tu as de la fumée au niveau des comodo c'ets peut être un fil qui a cramé aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 24 août 2011 ha oui il y a pas de fumée sans feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 Contacteur remplacer, mais toujours le même problème, demain je redémonte et regarde d'ou viens la fumée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 Masse qui crame Je dis ça car j'ai eu le coup sur la mienne, je m'étais pas pris la tête, j'avais changé le faisceau du tableau de bord du coup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 25 août 2011 Classic, surtout quand elle prenne l'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 Sa vient surement de l'étoile de masse, a coté de ton porte fusible, j'ai eu le problème 2 fois aussi, il y a une masse qui crame et sa me fait pareil que toi au démarrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 Moi ça fumait quand j'essaye de démarer ...J'avais pas insisté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 26 août 2011 DÉMONTE PREND DES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 C'était un fil marron qui va de la boite a fusible au contacteur de neiman qui cramait.J'ai remplacé toute cette partie du faiceau.IDEMJ'ai remplacé la boite à fusible.IDEM La batterie est bonne .Ça ne démarre toujours pas, et le même fils chauffe et commence à fumée quand on insiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 Problème résolu, remise en état de toute les masses.Merci tout le monde A locker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 Bon ba le problème est toujours là, David a constater le problème, demain je test le démarreur que David m'a passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 Quand il démarre il tourne sur 3 pattes ton moulin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 Démarreur changé et sa roule Merci David, tu me dira combien je te doit.Comme quoi il fallait par chercher loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 content pour toi!la galere ce genre d'emerde, surtout au moment de la mousson.....!pour le tarot, une biere avec toi au prochain rencard suffira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 Merci bien sa évitera ma copine de pousser l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 Francis tournevis a écrit:Merci bien sa évitera ma copine de pousser l'auto elles servent pas a sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites