Invité Posté(e) le 18 août 2011 YoppJe vends mon AEG avec tout pleins de piece et il est bien moddersa intéresse quelqu'un?c'est un fn f2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 Ca depend, je sait que mon frangin cherche quelque chose. a voir selon le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 Oui, a moins que tu communique le prix en public . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 je vais balancer l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 Oki, je lui transmet des que je le vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 Bonjour je vends un Fn F2000 JLS acheté sur RSOV il y a 2ans Je le vends car je n'es plus le temps de m'en occuper ni de faire des partie Donc si il peut servir a quelqu'un.. La réplique: FN F2000 Noir utiliser que en été donc très peut de partie sinon juste tire sur cible problème constaté: La sélection de bille dans le hop up est hazardeuse et donc rends inutile en utilisation je penses a un tape plate tordus ou le bloc hopup foireux.. Modification sur la gearbox: -synchronisation et réglage des pignons -Mosfet AB maison Tuto trouver sur le net -ressort M100 -piston renforcer -tête de piston alu et sur roulement (neuf juste monté) -tête de cylindre alu double joint (neuf juste monté) -guide ressort alu sur roulement -tape plate renforcé -nozzle renforcer -bagues 6mm classique army -insonorisation sommaire avec de la mousse (LOL) -cablage en 2.5mm silicone -prise T plug Modif du reste: -batterie 1600mah NIMH intelec (cabe silicone 2.5mm et Tplug) -canon 6.3 mad bull v2 450mm -hopup madbull bleu -silencieux court avec mousse -rail modifier (visée enlevée) -RedDot (fonctionnelle avec pilles supplémentaire) -gardemain avec lampe xenon les truc en plus: -coque TAN avec camouflage complètement foiré dessus -culasse totalement d'origine avec canon d'origine -canon origine -hop up origine -garde main origine (peut etre inverser avec celui qui a la lampe xenon) -ressort d'origine -coque de gearbox en rab -piston renforcer déjà utiliser en rab -Cylindre BORUP gurader jamais monté (pas de tete de piston ni tete de cylindre BORUP) -d'autres truc que j'oublie sûrement possibilité de donner une sacoche de rangement (truc de taiwangun) les photos: Donc pour le prix, je propose 140 FDP out payement par chèque ou en liquide en main propre d'autre photos sont possible PS: on se moque pas de mon camouflage merci d'avoir lus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites