Invité Posté(e) le 13 août 2011 je me présente bastien 23 ans d'Avranches mais passant sont temps en bretagneje possède une mk3 tdi 110 ch aucune modif apporter mise a part un silencieux pour ma part je veux garder l'aspect d'origine en mettant ma touche perso, en lui mettant des combi fileter des jantes photo prochainement ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2011 salut bastien et bienvenuesur ma tdi je n'avais pas trouvé ça terrible le silencieux "sport", j'avais remis l'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 13 août 2011 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2011 slt bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 13 août 2011 bienvenue a toi parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2011 Bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 14 août 2011 salut a toi n’hésite pas a mettre des photos de tes idée ou réalisation on aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 merci les gars je compte bientôt mettre des photo de ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 Bienvenu! Et on veut des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bienvenue mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 17 août 2011 Aller balances nous tes phophos!!! Tu as réussi à mettre une en avatar donc ya plus qu'à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 oui je vais faire ca ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 31 août 2011 babas a écrit:oui je vais faire ca ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 babas existe vraiment ou c'est un canulard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 GG a écrit:babas existe vraiment ou c'est un canulard ?Je crois bien qu'il existe vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 GG a écrit:babas existe vraiment ou c'est un canulard ?Je le connais, c'est moi qui l'ai invité, ce n'est pas un forum addict, il fait ce qu'il peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 donne moi l'astuce pour mettre des photos please comme ça je vais vous montrer que j'existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 jolie bolide deja loin briac a fait un topic hier soir la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Joli bolide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 GG a écrit:Joli bolide. bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Sekel-fou a écrit:GG a écrit:Joli bolide. bienvenue Tien Babas li bien ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2011 c'est bon vous avez fini de faire mumuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 chopine29 a écrit:Sekel-fou a écrit:GG a écrit:Joli bolide. bienvenue Tien Babas li bien ça!!! Merde oublier de coller le lien... Tien : /t3076-tuto-mettre-des-photosTa plus cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 donc en attente de photosmerci de ne plus pourrir son poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 GG a écrit:Des news ?vicieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 titi a écrit:GG a écrit:Des news ?vicieux Je me dis que si c'est cycy qui lui a conseillé de venir s'inscrire, il doit avoir des trucs intéréssants à nous faire partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Allooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Il bosse sur Paris toute la semaine, on va le revoir, il me doit des sous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 il a oublié de nettoyé son turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 non pour info mon turbo est nettoyer et je n'arrive pas a mettre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 babas a écrit:non pour info mon turbo est nettoyer et je n'arrive pas a mettre les photos Il me semble qui il a un tuto qui a été fait pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 babas a écrit:non pour info mon turbo est nettoyer et je n'arrive pas a mettre les photos t'as pas une vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 lol vous etez marrant non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 non !tu a des news ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 babas a écrit:lol vous etez marrant nonnous non c'est pas notre genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 content de t'avoir dit bienvenue au rencard et au passage joli bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 Sekel-fou a écrit:content de t'avoir dit bienvenue au rencard et au passage joli bolide c'était qui jolie bolide:?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 ba c'était joli bolide le seul l'unique il existe vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 Sekel-fou a écrit:ba c'était joli bolide le seul l'unique il existe vraiment.kilécon:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 ouais je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 et oui j'existe vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites