Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 Elle déboite avec les intra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 GG a écrit:jbepivideo a écrit: c'est normale que la tof n'apparaisse pas Magnifique.C'est cédric qui prends les photos ? attention l'ancien je t'ai a l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 GG a écrit:jbepivideo a écrit:Magnifique.C'est cédric qui prends les photos ? alors toi l'ancien ,je t'ai a l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 caddup22 a écrit:GG a écrit:jbepivideo a écrit:Magnifique.C'est cédric qui prends les photos ? alors toi l'ancien ,je t'ai a l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2011 Activité du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Maman va geuler quand elle va voir son tapis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2011 M'étonnerais c'est du jonc que j'avais acheté il y a bien 5 ans exprès pour ça .Ce qui est cool c'est que je fais ça dans le milieu du salon familliale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 jbepivideo a écrit:Activité du soir sa dechire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 hate de voir ca dans ta caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 avec du sable et un parasol .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 Le sable si je vais à la plage avec ce sera la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Moi j'aime pô..... mais le taff est jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 C'est pour la passat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 Euh ... Na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 la 1600??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 bah oui pour le fast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 yééééééééééh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Ah la d'accord... je croyais que c'était pour la passat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 Je me suis pas fait chier à monter une moquette bleu de passat édition pour mettre du jonc de mer à la place Sinon pour info dans une "récente" la moquette est plus ou moins thermoformé, c'est donc bien chiant à reproduire .Dans une vieille caisse l'avantage c'est qu'elle est en plein de morceau (9 au total) de moquette qui de met bien à plat, donc facillement reproduisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2011 Et hop, 2 morceaux de pret Pour ceux qui se demande, j'ai cousu moi même le Biais (et ouais !), par contre ma mère est en train d'en faire aussi histoire de gagner en temps .Je pense aussi que je vais mettre un peu de résine sur les bords qui reste "brut" afin que ça ne bouge pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Tu le fabriques avec quoi le biais/passepoil ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2011 Bah j'ai acheté du biais ...Et je le coup à la main (c'est long et là c'est des morceaux simple )Pour les endroits qui doivent être renforcé je pense que je vais utiliser du skai .Pour les renforts sous les pédales aussi, à voir si c'est fesable sans trop se compliquer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 elle va etre fun avec sa tatiana ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 perso je trouve ça.......nikel joli et simple ,ça va donner un coup de frais à l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 ça vous parle le 185/35/17 ...Moi en tout cas il me tarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 2 août 2011 jantes de megane 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 août 2011 elle va etre haute avec ca jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 T'inquiete pas pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 s'est quelle largueur les renault ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 6.5x17ET 49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 Petit comparo entre les jantes de clio et celle de mégane :Pour info quand j'avais les clio j'étais pas avec la bonne monte de pneus ...Pour passat normalement c'est 195/55/15 .Donc au final avec les 17 la roue sera légèrement plsu petite que quand j'étais en 15, donc normalement je serais légèrement plus bas ou tout du moins à la même hauteur, sauf si je dévisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 devisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 jbepivideo a écrit:6.5x17ET 49 que du 6.5 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 3 août 2011 Ça va être tout près de la jambe de force ou pire... :/Il te faudra certainement des entretoises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 Bah ouais mais du coup au final c'ets pas mal car ça permet de jouer sur l'ET et de faire rentrer la jante bien dans l'aile ... comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 Bon Géraldine a retrouvé ses intra pour partir demain ...J'suis dég j'ai zappé mon apn dans mon appart le we dernier, j'essayerais d'aller le chercher demain et de faire quelques photos avant le grand départ .Du coup à faire le changement de roues j'ai fait un p'tit test sur Pamela ...Verdict : faut au moins une cale de 5mm je pense, à tester, sinon ce serai du 10mm . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2011 Ça fait carrément un autre style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2011 ca fait un peut trop pensé a la meg'ptetre les jantes en noir, ca serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 6 août 2011 connaissant JB si il les peint ca ne sera pas en noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2011 Non ce sera gris d'origine ...La voiture étant déjà dans une couleur ... peu commune ... les jantes doivent resté dans un ton passe partout .Sinon a pu golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 6 août 2011 Trop grand, trop récent, moi j'aime po... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 Une petite photo avant le départ :Et bonne route à julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 on la reverra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 Apparement ...Mais brillante ... elle va être polishé la semaine prochaine apparement .Et les brestois pourront la croiser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 elle sera entre de bonnes mains j'en suis persuadé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 Et hop !Donc du coup cales de 15 à l'avant et 25 à l'arrière .Sinon j'ai allégé mon compte en banque pour enrichir l'état ... 45€ d'amende pour plaque non conforme en arrivant à st malo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 Franchement je la kiff de trop avec les jantes de meggy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites