Invité Posté(e) le 20 juin 2011 jbepivideo a écrit:J'en sais rien, et à vrai dire peu importe, avant je me posais même pas la question vu que le compteur déconnais .Tu fais quoi ce soir Pierre un tuto sur la LDA des JX ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 chais pas..Tu propose ce que je penses JB? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 KUB a écrit:chais pas..Tu propose ce que je penses JB?conquerir le monde minus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 Tu veux passer aussi toi ?Je sais comment te convaincre en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 jbepivideo a écrit:Tu veux passer aussi toi ?Je sais comment te convaincre en plus heu ... biere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 ouais ... belges ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 jbepivideo a écrit:ouais ... belges ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 donne l'heure!!On mange avant ou chez toi?j'ai mon pot a refaire et ma pompe a finir d'enlever les fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 KUB a écrit:donne l'heure!!On mange avant ou chez toi?j'ai mon pot a refaire et ma pompe a finir d'enlever les fuite j'ai des offres special Quick ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 Soirée diesel Mais qu'est ce qu'il faut pas lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 En tout cas Pierre viens pour 17h30 / 18h donc tu peux te joindre à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 fabien mk2 gti a écrit:KUB a écrit:chais pas..Tu propose ce que je penses JB?conquerir le monde minus ... Si c'est ça, moi aussi je veux en être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 Toi j'ai même pas croisé ton combi au milieu des vignes ce we ...J'sais pas si tu va pouvoir te joindre à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 Mais si, viens ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 Franchement si tu te tape la route pour venir à st malo je t'offre le gite et le couvert ...Mais faut se motiver pour les 540km (par l'autoroute) et les 5h/5h30 de route ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 jbepivideo a écrit:Toi j'ai même pas croisé ton combi au milieu des vignes ce we ...J'sais pas si tu va pouvoir te joindre à nous Bah normal j'habite en ville moi pas à la cambrousse! KUB a écrit:Mais si, viens ce soir Oué oué promis un jour je viendrais mais pas ce soir! La j'ai pas trop le temps de voyager, je passe mon rattrapage jeudi et je commence à bosser à Soulac sur Mer le 1er juillet: Donc c'est mort! x)Mais à mon arrivée sur Rennes: GROSSE SOIREE hein?! J'compte sur vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 Ah mais je suis passé en ville aussi ...Faut pas chercher de fausses excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 Ah sa oui, Grosse soirée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 KUB a écrit:Ah sa oui, Grosse soirée!! je suis a st malo dans 45min ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 Ok, je décolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 Babs a écrit:jbepivideo a écrit:Toi j'ai même pas croisé ton combi au milieu des vignes ce we ...J'sais pas si tu va pouvoir te joindre à nous Bah normal j'habite en ville moi pas à la cambrousse! KUB a écrit:Mais si, viens ce soir Oué oué promis un jour je viendrais mais pas ce soir! La j'ai pas trop le temps de voyager, je passe mon rattrapage jeudi et je commence à bosser à Soulac sur Mer le 1er juillet: Donc c'est mort! x)Mais à mon arrivée sur Rennes: GROSSE SOIREE hein?! J'compte sur vous! soulac ... le camping du gurp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 fabien mk2 gti a écrit:Babs a écrit:jbepivideo a écrit:Toi j'ai même pas croisé ton combi au milieu des vignes ce we ...J'sais pas si tu va pouvoir te joindre à nous Bah normal j'habite en ville moi pas à la cambrousse! KUB a écrit:Mais si, viens ce soir Oué oué promis un jour je viendrais mais pas ce soir! La j'ai pas trop le temps de voyager, je passe mon rattrapage jeudi et je commence à bosser à Soulac sur Mer le 1er juillet: Donc c'est mort! x)Mais à mon arrivée sur Rennes: GROSSE SOIREE hein?! J'compte sur vous! soulac ... le camping du gurp ... Ahah bah viendez à Soulac cet été vous allez rire! (J'vais être médiatrice de rue et je vais faire de la prévention alcool/drogues auprès des jeunes! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 Babs a écrit:fabien mk2 gti a écrit:Babs a écrit:jbepivideo a écrit:Toi j'ai même pas croisé ton combi au milieu des vignes ce we ...J'sais pas si tu va pouvoir te joindre à nous Bah normal j'habite en ville moi pas à la cambrousse! KUB a écrit:Mais si, viens ce soir Oué oué promis un jour je viendrais mais pas ce soir! La j'ai pas trop le temps de voyager, je passe mon rattrapage jeudi et je commence à bosser à Soulac sur Mer le 1er juillet: Donc c'est mort! x)Mais à mon arrivée sur Rennes: GROSSE SOIREE hein?! J'compte sur vous! soulac ... le camping du gurp ... Ahah bah viendez à Soulac cet été vous allez rire! (J'vais être médiatrice de rue et je vais faire de la prévention alcool/drogues auprès des jeunes! ) tu va avoir du taf avec nous alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 Vous avez pas bientôt fini de vous marrer comme des imbéciles?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 yoann etant deja saoul ca va etre dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 brignac a écrit:yoann etant deja saoul ca va etre dure Bande d'arsouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 non bretons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Un Breton c'est comme un sac poubel, sa tien debout que quand c'est plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 juin 2011 chopine29 a écrit:Un Breton c'est comme un sac poubel, sa tien debout que quand c'est plein Ezatement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 hi hi hi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 Faut que je déssere les bagues ...Par contre là la lame est déjà bien proche du sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 y a pas épais de pneu en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 T‘as pas une tof de devant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 Elle est pourris . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 claquée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 Sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 depuis le temp que tu devait essayer ... :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 tu pouvais pas le faire avant ! ça tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 monsieurzz a écrit:tu pouvais pas le faire avant ! ça tuebein ouai c'est vrai ça tu pouvais pas le faire avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 bah vaut mieux tard que jamais J'vais me refaire la pression et ce soir je règle les filetés pur le rencard de dinard, par contre j'vais plus pouvoir aller nul part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 jbepivideo a écrit:Magnifique.C'est cédric qui prends les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 GG a écrit:jbepivideo a écrit:http://i40.servimg.com/u/f40/11/90/93/08/dsc00910.jpgMagnifique.Merci GG a écrit:C'est cédric qui prends les photos ?Euh ... non, pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites