cycybzh 0 Posté(e) le 11 août 2011 Je suis obligé de les faire comme ça: : lol: = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 11 août 2011 Kikispass ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 euh ... le ça à toujours été : lol : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 11 août 2011 oui mais quand tu cliques sur le smiley a droite, il s'affiche dans ton message sans avoir à le décomposer, ben moi ça ne fonctionne plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 ah ?Je sais pas celui là je le tape tout le temps (en fait je connais presque tout ceux que j'utilise donc je m'en rend pas comte ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 Bon bah apparement tout marche avec la fenêtre de droite chez moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 Je crois que c'est firefox qui merde moi ça me le fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 ah merde j'avais pas vu ce message !bon ba moi pareil jvai me sucuidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 12 août 2011 monsieurzz a écrit:ah merde j'avais pas vu ce message !bon ba moi pareil jvai me sucuidé Files nous les autocollants avant de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites