Invité Posté(e) le 11 août 2011 Salut a tous.Je me présente : Benoit, 23 ans, nantais expatrié à Rennes..Je me suis inscrit suite à la modif de mon daily, une new beetle tdi de 2002. Rien de spécial si ce n'est un rabaissement digne de ce nom et un bon jeu de tôles élargies en 16" .Cela fait déjà 3ans que je la possède, et toujours fan de cette caisse.En projet, un lissage du pare-choc avant et déplacement de la plaque d'immat' en bas a gauche.Photos à suivre..[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 salut bienvenu si tu as des photos car ici certains ne savent pas lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 Ca viendra ce soir .Y'a t-il d'autres beetle ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 salut a toi comme briac le dit il sais pas lire ni moi alors vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 non pas d autre beetle par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 août 2011 Bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 salut et bienvenue !on attend tes photos avec impatience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 11 août 2011 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 bon alors benouzoîde tu les ramene ces photo quoi!!!!moi je sais déja quel pete et qu'il y en a qui vont bavée§§§je suis sur que la photo de ton profil a été prise hier soir en arrivant de chez emerique???? dans ton garage? hihihic'est quand que tu enleve ce fichu carter avant de le perdre? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 août 2011 bienvenue a toi et au vu de l'avatar elle a l'air bien sympathique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 11 août 2011 Salut et WOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 Donc voilà, des photos toutes fraîches de ce soir [img][/img][img][/img] Avec une MK1 croisée par hasard, et qui envoi [img][/img][img][/img] Une petite dernière pour la route[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 Bienvenu mec'! La classe cette p'tite beetle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 11 août 2011 Bien venu en terre BZH Et ta "New" elle envoi, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 11 août 2011 Sympa la beetle, bonne base peu commune Par contre j'orais vu des jantes un peu plus euh... "fat" la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 c'est vrai elle a la class.j'adore la derniere en panorama!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 bienvenue, et superbe beetle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 12 août 2011 je suis pas fan des new beetles mais la j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 12 août 2011 Sekel-fou a écrit:je suis pas fan des new beetles mais la j'aime bien moi non plus j'aime pas les beetles, ya pas de place pour bricoler sur ces caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2011 Superbe cette beetle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 14 août 2011 salut a ta petit new elle a de le gueule et style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 vraiment sympabien venus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 bienvenu , une bestiole cocotte . tu es le premier en new beetle si je me trompe . exellent point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 titi a écrit:Sekel-fou a écrit:je suis pas fan des new beetles mais la j'aime bien moi non plus j'aime pas les beetles, ya pas de place pour bricoler sur ces caisses de toute ca se bricole pas, vw c'est fiable tout le monde le sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 beetlebug a écrit:titi a écrit:Sekel-fou a écrit:je suis pas fan des new beetles mais la j'aime bien moi non plus j'aime pas les beetles, ya pas de place pour bricoler sur ces caisses de toute ca se bricole pas, vw c'est fiable tout le monde le sait Oui mais titi il bosse dans une concession vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites