Invité Posté(e) le 8 août 2011 escrologue en puissance ce type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 8 août 2011 Put*** le gogol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 8 août 2011 Mon voisin a du voir cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 il en tient une couche lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 8 août 2011 monsieurzz a écrit:escrologue en puissance ce typeil est pas en prison d'ailleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 un pote a toi erwan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 arno a écrit:monsieurzz a écrit:escrologue en puissance ce typeil est pas en prison d'ailleurs?oui je crois, des magouilles de garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 8 août 2011 fabien mk2 gti a écrit:un pote a toi erwan ... Oh put*** non C'est l'oncle à Régis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 8 août 2011 J'espère que son garage va bruler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 le coup du double face pour collé les pédales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 fabien mk2 gti a écrit:un pote a toi erwan ... bah! non, c'est son tonton jean-marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 TRES important, prendre des éléments de pédalier avec antidérapant...En revanche fixez cela avec du double face -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 mais c'est de l'auto dérision ou le gars y crois vraiment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 morice22 a écrit:TRES important, prendre des éléments de pédalier avec antidérapant...En revanche fixez cela avec du double face -_-et une pédale à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 9 août 2011 fan44vw a écrit:fabien mk2 gti a écrit:un pote a toi erwan ... bah! non, c'est son tonton jean-marc mdrrrrrrrrrr t'es con C'est le tonton de Régis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 l'hiver à la place des tee shirt, on peut mettre des pulls en laine,ça économise la clim et du coup on a un gain de puissance de 30 à 80 ch. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 9 août 2011 Le truc qui m'a fait marrer aussi, c'est quand il dit: "je vais faire un coeur" Il a même pas réussi à le faire ce con ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 Le pauvre type... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites