Invité Posté(e) le 4 août 2011 ca serai pour recuperer a chopine un pare choc pour le redescendre sur rennes si quelqu un fait le trajet et de la place pour le prendre ca serait cool au pire je peux bouger un peut merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 4 août 2011 je monte sur morlaix le 20 aout si sa peu attendre je me ferait une joie de voir chopine sinon j'ai une copine qui fait l'aller retour tous les week end elle bosse sur rennes et habite morlaix tu me redit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 4 août 2011 je monte sur morlaix le 20 aout si sa peu attendre je me ferait une joie de voir chopine sinon j'ai une copine qui fait l'aller retour tous les week end elle bosse sur rennes et habite morlaix tu me redit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 août 2011 Tu bégaies vieille saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 ba le plus vite possible serai le mieux je retape la g3 d un pote et je finis mes vacances le 22 et lui reviens le 18apres si ca l embete c et pas la fin du monde non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites