Invité Posté(e) le 4 août 2011 Volée ce matin à 5h30 (juste eu le temps de voir ces fils de p*** partir sous mes yeux, passat break gris métal immatriculée :BM-763-DMsignes distinctifs : rabaissée, désiglée, aile avant gauche abimée, pare choc arrière frotté (coté droit), stickers german rules et 32 factory sur la lunette arrière.Ces batards ont aussi défoncés mon portail (voiture garée en pente, ne savent pas partir en marche arrière) et sont rentrés chez moi pour prendre les clés...bref pas la peine d'en rajouter une couche avec des com du genre "fallait fermé", ma femme commencait le boulot à 5h, je me lève à 6h, la porte est restée ouverte seulement une heure, méfiez vous aussi!Merci à tous pour votre vigilance, pour moi commence une longue matinée de démarches (dépot de plainte, assurances...) une super journée d'été qui commence quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 4 août 2011 desole de dire ca , mais en ce moment sur rennes il y a pleins de gugus de l'est....il ratisse peut etre la region! donc faite gaffe les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 david jet'air a écrit:desole de dire ca , mais en ce moment sur rennes il y a pleins de gugus de l'est....il ratisse peut etre la region! donc faite gaffe les gars!A priori d'aprés les flics une caisse a été volée a bouguenais, retrouvée au fossé à Blain (4km de chez moi) 45min avant que la mienne parte...ils ont du faire toutes les maisons et celle qui était ouverte...bingo!Je ne pense pas que ca soit des mecs organisés car ils m'ont laissé ma veste en cuir, mon portefeuille (juste pris 20e en liquide) où ils ont laissés la cb, la carte d'identité, le permis, les cartes grises des golf... ma pochette avec ma carte bancaire pro etc...que j'ai retrouvé dehors devant la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 rho les boules là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 jbepivideo a écrit:rho les boules là c'est peu de le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 Putin de merde ... J'espère que tu la retrouvera indemne les fils de p_te :XTu habite ou exactement elunicoyank ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 4 août 2011 pas cool ca du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 4 août 2011 juste a dire fuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 smithers360 a écrit:Putin de merde ... J'espère que tu la retrouvera indemne les fils de p_te :XTu habite ou exactement elunicoyank ?Merci pour votre soutien les gars, j'habite à Fay de Bretgane, proximité voie express Nantes/Rennes/Saint-Nazaire... Je reviens de chez les flics, dépot de plainte...je suis vert. Voila notre belle société, casse toi le cul, travail 12h par jour, achète des voitures discrètes et "simples" et des fils de p*** te cassent tout en 3min... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 Et ils ton dit quoi les flics ?J'aime le circuit de Fay de Bretagne Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 4 août 2011 Arf merde Si on le croise, on le reconnaîtra direct, il y en a pas 50 des passat break rabaissé par ici. Courage mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 Roh merde!comme dise les autres, je zieutes de mon coté.Good luck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 Merci a vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 4 août 2011 Merde p*****C'est mecs ils fauent les trainer derrière une bagnol avec une corde et quand il ne reste plus que des lambo de viande à la place des jambes, leurs fairent prendre un bain de pimant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 bilan de la journée :-une caisse dans la nature qui sera remboursée sur l'enquête d'un expert (autant dire que pour une passat de 1997 sur laquelle j'avais fait pas mal de frais moi même, sans factures, je vais être rembourser une fortune...) car dans mon malheur j'étais quand même assuré tous risques...-un portail de garage défoncé que l'assurance habitation ne prends pas en charge car je cite : le dédomagement est effectif si le dommage est lié par un autre véhicule que le votre"...vous vous rendez compte de la blague???!!!Des enculés rentrent chez vous, vous pique votre bagnole, défoncent votre portail et je doit remplacer un portail à mes frais...Bref, je suis vert de rage et de colère, surtout quand je me dis que ces 3 merdeux qui ne savent pas conduire une voiture doivent passer leur journée sans se soucier de rien, et que la passat doit être brulée dans un bois, en ruine dans un terrain vague ou jetée dans la Loire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 ça fout toujours la haine ces truc là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 wouaa les con d'assurance pour ton portail ! t'en a parlé à ton assurance auto ? ou faire marcher la responsabilité civil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 monsieurzz a écrit:wouaa les con d'assurance pour ton portail ! t'en a parlé à ton assurance auto ? ou faire marcher la responsabilité civil si je fait marché l'assurance auto je vais prendre du malus à cause de ces enc**** de me*** que je ba*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 elunicoyank a écrit:monsieurzz a écrit:wouaa les con d'assurance pour ton portail ! t'en a parlé à ton assurance auto ? ou faire marcher la responsabilité civil si je fait marché l'assurance auto je vais prendre du malus à cause de ces enc**** de me*** que je ba***Putin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 http://www.traqueur.fr/c'est bête mais maintenant, j'y pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 4 août 2011 C'est triste d'en arriver la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 4 août 2011 Sa branleur....Comme quoi l'honnêteté ne paye pas !Les boules pour toi juju....si je croise ou vois quelquechoses je tiens au jus !Les mecs comme ça il faut..... les déposer faire un stage chez GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 Putain la haine désolé pour toi...Et les assureurs qui ne valent pas mieux, on est juste bon à leur donner du pognon tous les mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 5 août 2011 Si tu est pas trop lier avec ton assureur il ne faut pas hésiter a contacter un autre assureur et dire au tien que si il ne fait pas d'effort tu change de crèmerie. un coup de bleuf aussi sa peu marchésinon si tu a besoin de témoignage pour justifier de l’état de ta Passat et des travaux que tu a fait dessus je peu le faire (pour l'assureur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 alf a écrit:Si tu est pas trop lier avec ton assureur il ne faut pas hésiter a contacter un autre assureur et dire au tien que si il ne fait pas d'effort tu change de crèmerie. un coup de bleuf aussi sa peu marchésinon si tu a besoin de témoignage pour justifier de l’état de ta Passat et des travaux que tu a fait dessus je peu le faire (pour l'assureur)Merci mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 j'avais pas vu. je t'appelle mais tu ne réponds pas, ils t'ont aussi volés ton portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 Ah la vache ça calme... je te comprends, je suis déjà passé par la auparavant, le plus chiant c'est de se sentir totalement impuissant et de subir... sinon pour ton portail essai de faire marcher la responsabilité civile de quelqu'un d'autre que tu connais qui n'aurait éventuellement pas de franchise à payer, ca te permettrais de récupérer au moins le portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 dégouté pour toi juliencomme tu dis on ce demande pourquoi on bosse,en 3mn tu as 3 connards qui te vole ta voiture:evil: bon courage julien8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 Merde pas cool pour toi sa les assurances c'est tous des pourritures, sa sert a rien a part leur payer un putain de bateau ( pour groupama ) et quand a une couille ils te rigolent a la gueule. . Et pour ces batards qui ton volé la passat, CARTOUCHE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 5 août 2011 mb56 a écrit:Merde pas cool pour toi sa les assurances c'est tous des pourritures, sa sert a rien a part leur payer un putain de bateau ( pour groupama ) et quand a une couille ils te rigolent a la gueule. . Et pour ces batards qui ton volé la passat, CARTOUCHES !!!!+1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 Merci les amis, ça fait du bien un peu de réconfort...En tout cas toujours pas de nouvelles de la passat, et toujours l'image en tête de ces enculés qui partent avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 Sa devient grave quand meme, ils n'ont plus peur de rien je comprend qu'il y est des meurtres, un coup sang le mec les allument avec au fusil... ( et c'est lui qui prend dans sa gueule apres bien-sur avec notre super justice a deux francs, VIVE LA FRANCE !!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 5 août 2011 mb56 a écrit:Sa devient grave quand meme, ils n'ont plus peur de rien je comprend qu'il y est des meurtres, un coup sang le mec les allument avec au fusil... ( et c'est lui qui prend dans sa gueule apres bien-sur avec notre super justice a deux francs, VIVE LA FRANCE !!!! )Ouai, c'est comme un type qui casse un carreau pour te cambrioler ta baraque ou ta caisse. Si il se blesse avec le verre, et qu'il porte plainte, c'est de ta faute Vas comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 Rhoo les boulles pour toi . Tient nous au jus pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 6 août 2011 vraiment pas cool cette histoire qui t'arrive,pourtant fay de bretagne c'est tranquille a la base comme bourgade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 Message de la Police ce matin à 3h55 : voiture retrouvée à Rezé.A mon avis elle est donc la bas depuix jeudi 6h (il faut 30 min pour faire fay de bretagne/rezé) mais le temps que quelqu'un trouve le véhicule suspect...(ben ouais une voiture garée sans vitre cassée ni porte fracturée...)Donc je file direction waldeck rousseau, puis le garage où la caisse a été rappatriée. Journée cool, commissariat central de Nantes un dimanche aprés midi + fourrière sous la pluie...Je ne connais pas encore l'état du véhicule mais je ne me fait pas de grandes illusions, je vous tiendrais au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 Allez courage pour la journée à passer .Espérons qu'elle est comme tu l'avais laissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 bon courage et espérons qu'ils est laissés des empeintes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 7 août 2011 J'espere qu'elle na pas trop de bobo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 7 août 2011 Ben déjà, il y aura les marques du portail En espérant qu'ils n'aient pas fait les cons avec après Courage mon Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 MK-397-VW a écrit:Ben déjà, il y aura les marques du portail En espérant qu'ils n'aient pas fait les cons avec après Courage mon Juju c'est clair, déja l'avant a du mangé!! Aprés le dessous, quand je vois que je la connaissais par coeur et que parfois je me faisait surprendre par la route, la tout doit être arraché...Et a mon avis ils ont du bien faire les cons avec.En tout les cas si je la récupère elle est déja en vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 7 août 2011 Et ton assurance, prend en charge pour le vol et les dégâts ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 sa dois faire un poids en moins déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 alors des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 7 août 2011 bon,désoler je découvre ton poste julien... merde pour un 1er temps et perso je pense merde aussi pour le 2em temps,car j'ai un fort doute que ton assurance prenne les dégats occasionnés sur la passat car n'ayant auccunes éfraction tu n'as auccun recour,sauf si comme il y a eu déclaration de vol,ils commissionnent un expert pour évaluer les dégats,mais le plus important est d'avoir un avis sur la mécanique,qui aura surement subit car ce type de mecs partent pleine bal mécanique froide sans ce soucier des concéquences....perso si tu n'en veux plus ,ne la vends pas et fais une déclaration que c'est ton véhicule de taf et que tu as besoin de quelque chose de sur ,donc la tu n'as plus confiance en cette voiture...touours bon courage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 Alors les nouvelles :Je suis allé hier comme prévu (comme on me l'a dit le matin au même au téléphone) au commissariat central dans le centre de Nantes. Le mec à l'acceuil me dit qu'il faut d'abord allé au garage constaté les dégats....ça commence bien.Arrivé au garage (dépannage 24/24 / fourrière) portail fermé (plutôt logique pour un dimanche), j'appel le numéro inscrit sur ce portail et on me dit que le mec est tout seul à bossé et qu'il ne peut pas être la avant 20h...re super.Je voulais donc y aller ce matin mais j'ai appeler avant et on me dit de venir cet aprés midi...heureusement que les flics disent de faire tout ça le plus rapidement possible.J'y vais donc cet aprés midi. Les seules infos que j'ai : j'ai aperçu la passat hier dans le parc, à priori pas "broyée"...je l'ai juste vu à 100m. Le mec au téléphone m'a dit qu'elle avait été récupérée garée dans une rue avec les clés sur le contact, ces nazes ont donc juste du rentrer chez eux et la laisser la. Je vais donc voir cet aprés midi quels dégats ont été commis, et ce qu'il manque à l'intérieur.Pour info : si les assurances prennent en charge le vol sans effraction car ce type de procédé est de plus en plus courant. Si j'ai des dégats constatés sur la passat ils seront donc pris en charge par l'assurance avant restitution. Donc passage d'un expert au garage où elle est etc...La suite des aventures ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 ptin quelle galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 8 août 2011 oui le home jacking est de plus en plus fréquent, j'ai un cousin a qui c'est arrivé sauf que là ils sont repartit avec 3 caisses du coup maison et garage sous alarmes et sérures 5 points de partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 caddup22 a écrit:oui le home jacking est de plus en plus fréquent, j'ai un cousin a qui c'est arrivé sauf que là ils sont repartit avec 3 caisses du coup maison et garage sous alarmes et sérures 5 points de partout... 3 caisses ! ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 9 août 2011 Alors Juju, verdict??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites