Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vol de ma passat...

Messages recommandés

Invité

Volée ce matin à 5h30 (juste eu le temps de voir ces fils de p*** partir sous mes yeux, passat break gris métal immatriculée :

BM-763-DM





signes distinctifs : rabaissée, désiglée, aile avant gauche abimée, pare choc arrière frotté (coté droit), stickers german rules et 32 factory sur la lunette arrière.

Ces batards ont aussi défoncés mon portail (voiture garée en pente, ne savent pas partir en marche arrière) et sont rentrés chez moi pour prendre les clés...bref pas la peine d'en rajouter une couche avec des com du genre "fallait fermé", ma femme commencait le boulot à 5h, je me lève à 6h, la porte est restée ouverte seulement une heure, méfiez vous aussi!

Merci à tous pour votre vigilance, pour moi commence une longue matinée de démarches (dépot de plainte, assurances...) une super journée d'été qui commence quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole de dire ca , mais en ce moment sur rennes il y a pleins de gugus de l'est....il ratisse peut etre la region! donc faite gaffe les gars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
david jet'air a écrit:
desole de dire ca , mais en ce moment sur rennes il y a pleins de gugus de l'est....il ratisse peut etre la region! donc faite gaffe les gars!


A priori d'aprés les flics une caisse a été volée a bouguenais, retrouvée au fossé à Blain (4km de chez moi) 45min avant que la mienne parte...ils ont du faire toutes les maisons et celle qui était ouverte...bingo!

Je ne pense pas que ca soit des mecs organisés car ils m'ont laissé ma veste en cuir, mon portefeuille (juste pris 20e en liquide) où ils ont laissés la cb, la carte d'identité, le permis, les cartes grises des golf... ma pochette avec ma carte bancaire pro etc...que j'ai retrouvé dehors devant la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rho les boules là Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jbepivideo a écrit:
rho les boules là Shocked


c'est peu de le dire... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Putin de merde ...
J'espère que tu la retrouvera indemne les fils de p_te :X
Tu habite ou exactement elunicoyank ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
smithers360 a écrit:
Putin de merde ...
J'espère que tu la retrouvera indemne les fils de p_te :X
Tu habite ou exactement elunicoyank ?


Merci pour votre soutien les gars, j'habite à Fay de Bretgane, proximité voie express Nantes/Rennes/Saint-Nazaire... No

Je reviens de chez les flics, dépot de plainte...je suis vert. Voila notre belle société, casse toi le cul, travail 12h par jour, achète des voitures discrètes et "simples" et des fils de p*** te cassent tout en 3min...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et ils ton dit quoi les flics ?
J'aime le circuit de Fay de Bretagne Very Happy
Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf merde Shocked

Si on le croise, on le reconnaîtra direct, il y en a pas 50 des passat break rabaissé par ici.

Courage mon lapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Roh merde!

comme dise les autres, je zieutes de mon coté.

Good luck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci a vous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde p*****





C'est mecs ils fauent les trainer derrière une bagnol avec une corde et quand il ne reste plus que des lambo de viande à la place des jambes, leurs fairent prendre un bain de pimant Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bilan de la journée :

-une caisse dans la nature qui sera remboursée sur l'enquête d'un expert (autant dire que pour une passat de 1997 sur laquelle j'avais fait pas mal de frais moi même, sans factures, je vais être rembourser une fortune...) car dans mon malheur j'étais quand même assuré tous risques...

-un portail de garage défoncé que l'assurance habitation ne prends pas en charge car je cite : le dédomagement est effectif si le dommage est lié par un autre véhicule que le votre"...vous vous rendez compte de la blague???!!!Des enculés rentrent chez vous, vous pique votre bagnole, défoncent votre portail et je doit remplacer un portail à mes frais...

Bref, je suis vert de rage et de colère, surtout quand je me dis que ces 3 merdeux qui ne savent pas conduire une voiture doivent passer leur journée sans se soucier de rien, et que la passat doit être brulée dans un bois, en ruine dans un terrain vague ou jetée dans la Loire...


Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça fout toujours la haine ces truc là Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wouaa les con d'assurance pour ton portail ! t'en a parlé à ton assurance auto ? ou faire marcher la responsabilité civil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monsieurzz a écrit:
wouaa les con d'assurance pour ton portail ! t'en a parlé à ton assurance auto ? ou faire marcher la responsabilité civil


si je fait marché l'assurance auto je vais prendre du malus à cause de ces enc**** de me*** que je ba***

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elunicoyank a écrit:
monsieurzz a écrit:
wouaa les con d'assurance pour ton portail ! t'en a parlé à ton assurance auto ? ou faire marcher la responsabilité civil


si je fait marché l'assurance auto je vais prendre du malus à cause de ces enc**** de me*** que je ba***


Putin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa branleur....

Comme quoi l'honnêteté ne paye pas !

Les boules pour toi juju....si je croise ou vois quelquechoses je tiens au jus !

Les mecs comme ça il faut..... les déposer faire un stage chez GG Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Putain la haine Mad désolé pour toi...

Et les assureurs qui ne valent pas mieux, on est juste bon à leur donner du pognon tous les mois Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu est pas trop lier avec ton assureur il ne faut pas hésiter a contacter un autre assureur et dire au tien que si il ne fait pas d'effort tu change de crèmerie.
un coup de bleuf aussi sa peu marché

sinon si tu a besoin de témoignage pour justifier de l’état de ta Passat et des travaux que tu a fait dessus je peu le faire (pour l'assureur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alf a écrit:
Si tu est pas trop lier avec ton assureur il ne faut pas hésiter a contacter un autre assureur et dire au tien que si il ne fait pas d'effort tu change de crèmerie.
un coup de bleuf aussi sa peu marché

sinon si tu a besoin de témoignage pour justifier de l’état de ta Passat et des travaux que tu a fait dessus je peu le faire (pour l'assureur)


Merci mon pote Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shocked j'avais pas vu. Embarassed

je t'appelle mais tu ne réponds pas, ils t'ont aussi volés ton portable What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah la vache ça calme...
je te comprends, je suis déjà passé par la auparavant, le plus chiant c'est de se sentir totalement impuissant et de subir... MadSad
sinon pour ton portail essai de faire marcher la responsabilité civile de quelqu'un d'autre que tu connais qui n'aurait éventuellement pas de franchise à payer, ca te permettrais de récupérer au moins le portail Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dégouté pour toi julien😢



comme tu dis on ce demande pourquoi on bosse,en 3mn tu as 3 connards qui te vole ta voiture:evil:



bon courage julien8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merde Crying or Very sad pas cool pour toi sa Evil or Very Mad les assurances c'est tous des pourritures, sa sert a rien a part leur payer un putain de bateau ( pour groupama ) et quand a une couille ils te rigolent a la gueule. Evil or Very Mad . Et pour ces batards qui ton volé la passat, CARTOUCHE !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mb56 a écrit:
Merde Crying or Very sad pas cool pour toi sa Evil or Very Mad les assurances c'est tous des pourritures, sa sert a rien a part leur payer un putain de bateau ( pour groupama ) et quand a une couille ils te rigolent a la gueule. Evil or Very Mad . Et pour ces batards qui ton volé la passat, CARTOUCHES !!!!


+1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les amis, ça fait du bien un peu de réconfort...

En tout cas toujours pas de nouvelles de la passat, et toujours l'image en tête de ces enculés qui partent avec... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sa devient grave quand meme, ils n'ont plus peur de rien Sad je comprend qu'il y est des meurtres, un coup sang le mec les allument avec au fusil... ( et c'est lui qui prend dans sa gueule apres bien-sur avec notre super justice a deux francs, VIVE LA FRANCE !!!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mb56 a écrit:
Sa devient grave quand meme, ils n'ont plus peur de rien Sad je comprend qu'il y est des meurtres, un coup sang le mec les allument avec au fusil... ( et c'est lui qui prend dans sa gueule apres bien-sur avec notre super justice a deux francs, VIVE LA FRANCE !!!! )


Ouai, c'est comme un type qui casse un carreau pour te cambrioler ta baraque ou ta caisse.
Si il se blesse avec le verre, et qu'il porte plainte, c'est de ta faute Suspect

Vas comprendre Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rhoo les boulles pour toi . Tient nous au jus pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment pas cool cette histoire qui t'arrive,pourtant fay de bretagne c'est tranquille a la base comme bourgade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Message de la Police ce matin à 3h55 : voiture retrouvée à Rezé.

A mon avis elle est donc la bas depuix jeudi 6h (il faut 30 min pour faire fay de bretagne/rezé) mais le temps que quelqu'un trouve le véhicule suspect...(ben ouais une voiture garée sans vitre cassée ni porte fracturée...)

Donc je file direction waldeck rousseau, puis le garage où la caisse a été rappatriée. Journée cool, commissariat central de Nantes un dimanche aprés midi + fourrière sous la pluie...

Je ne connais pas encore l'état du véhicule mais je ne me fait pas de grandes illusions, je vous tiendrais au courant!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allez courage pour la journée à passer .
Espérons qu'elle est comme tu l'avais laissé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage et espérons qu'ils est laissés des empeintes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben déjà, il y aura les marques du portail No

En espérant qu'ils n'aient pas fait les cons avec après Rolling Eyes

Courage mon Juju Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MK-397-VW a écrit:
Ben déjà, il y aura les marques du portail No

En espérant qu'ils n'aient pas fait les cons avec après Rolling Eyes

Courage mon Juju Very Happy


c'est clair, déja l'avant a du mangé!! Aprés le dessous, quand je vois que je la connaissais par coeur et que parfois je me faisait surprendre par la route, la tout doit être arraché...Et a mon avis ils ont du bien faire les cons avec.

En tout les cas si je la récupère elle est déja en vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ton assurance, prend en charge pour le vol et les dégâts ou pas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa dois faire un poids en moins déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors des nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon,désoler je découvre ton poste julien... Shocked



merde pour un 1er temps et perso je pense merde aussi pour le 2em temps,car j'ai un fort doute que ton assurance prenne les dégats occasionnés sur la passat car n'ayant auccunes éfraction tu n'as auccun recour,sauf si comme il y a eu déclaration de vol,ils commissionnent un expert pour évaluer les dégats,mais le plus important est d'avoir un avis sur la mécanique,qui aura surement subit car ce type de mecs partent pleine bal mécanique froide sans ce soucier des concéquences....Evil or Very Mad

perso si tu n'en veux plus ,ne la vends pas et fais une déclaration que c'est ton véhicule de taf et que tu as besoin de quelque chose de sur ,donc la tu n'as plus confiance en cette voiture...

touours bon courage mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors les nouvelles :

Je suis allé hier comme prévu (comme on me l'a dit le matin au même au téléphone) au commissariat central dans le centre de Nantes. Le mec à l'acceuil me dit qu'il faut d'abord allé au garage constaté les dégats....ça commence bien.

Arrivé au garage (dépannage 24/24 / fourrière) portail fermé (plutôt logique pour un dimanche), j'appel le numéro inscrit sur ce portail et on me dit que le mec est tout seul à bossé et qu'il ne peut pas être la avant 20h...re super.

Je voulais donc y aller ce matin mais j'ai appeler avant et on me dit de venir cet aprés midi...heureusement que les flics disent de faire tout ça le plus rapidement possible.

J'y vais donc cet aprés midi. Les seules infos que j'ai : j'ai aperçu la passat hier dans le parc, à priori pas "broyée"...je l'ai juste vu à 100m. Le mec au téléphone m'a dit qu'elle avait été récupérée garée dans une rue avec les clés sur le contact, ces nazes ont donc juste du rentrer chez eux et la laisser la. Je vais donc voir cet aprés midi quels dégats ont été commis, et ce qu'il manque à l'intérieur.

Pour info : si les assurances prennent en charge le vol sans effraction car ce type de procédé est de plus en plus courant. Si j'ai des dégats constatés sur la passat ils seront donc pris en charge par l'assurance avant restitution. Donc passage d'un expert au garage où elle est etc...

La suite des aventures ce soir!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ptin quelle galère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le home jacking est de plus en plus fréquent, j'ai un cousin a qui c'est arrivé sauf que là ils sont repartit avec 3 caisses Sad

du coup maison et garage sous alarmes et sérures 5 points de partout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caddup22 a écrit:
oui le home jacking est de plus en plus fréquent, j'ai un cousin a qui c'est arrivé sauf que là ils sont repartit avec 3 caisses Sad

du coup maison et garage sous alarmes et sérures 5 points de partout...


Shocked 3 caisses !

.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...