jon11 0 Posté(e) le 3 août 2011 Je suis tombé par hasard sur cet article sur golfoo, je suis fan de chez fan personnellement!http://www.motorlegend.com/actualite-automobile/singer-911-neo-retro/5025.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 3 août 2011 J'adore le moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 )J'adore, non meme pas...je suis amoureux de cette voiture (également de la 993 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 4 août 2011 moi ce serait plutot la 964 ma favorite, j'en aurais une c'est sur! mais celle ci avec les ailes arrieres larges, et surtout le fait de rouler en porsche recente avec une gueule d'ancienne, quelle classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 5 août 2011 moi je veux une 2.4s pour faire mumuse, et une 993 carrera S comme daily! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 5 août 2011 moi en daily juste une 965 et une 997 gt3rs verte...et la baraque qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 Elle bute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites