Invité Posté(e) le 1 août 2011 trouver By JBet si..Eh SiiEH SIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 Elles sont ou les filetées XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 Une moto diesel ! WO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 1.6D de vw !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 J'ai bien vu la boite vw mais pas trouvé pour le moteur, c'est un sacrée montage a la madmax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 une moto a motorisation vw je surkiff!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 le trip du feu de dieu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 c'est une remorque derrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 ah bon, je savais pas qu'on pouvait mettre un side en remorqueje pensais que c'était obligatoirement sur le cotéon en apprends tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 août 2011 Un side pas sur le coté, c'est pô vraiment un side alors ! Sympa l'attache avec des bielles soudées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 trop valable une moto qui consomme pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 2 août 2011 j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, put.in la classe a dallas avec un merdier pareil.du home made pour tout? un lien ou quoi que ce soit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 août 2011 J'avais déjà vu ca : avec un flat 4, mais avec un watercooled, diesel de surcroît, c'est le gros délire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites