Invité Posté(e) le 31 juillet 2011 Je me demandais comment entretenir les chrome et surtout comment les rattraper ...En effet les PC du fast sont quelque peu piqué Donc si quelqu'un a une technique pour refaire ça correctement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 eau tiède et gros sel ou belgom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 Pour nettoyer tu peux utiliser de la pierre d'argent tu trouves ça en général avec les produits ménagers dans les magasins (4/5€ max)...pour les protèger après, je ne sait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 BELGOM CHROME c'est fait pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 Ouais mais ça rattrape pas les piqué de rouille J'avais repris les enjos à la pierre d'argent + belgom (le coup du gros sel je connaissais pas) .Le résultat était bon, mais par contre là mes pc sont piqué . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 Gomme bleue puis belgom alu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites