Invité Posté(e) le 14 août 2011 des ptite news j'ai monté ma plage arriere d'origine hier sa fait quand meme plus sympa et voici le must que j'attendais depuis un moment MES ENJO CHROME bien nickel apres 2h de polissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2011 c'est vrai que ça donne envie ta petite plage arrière !très chouette les enjos !!! as-tu trouvé tes fixations finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2011 non pas encore, j'ai contacter ( vw classic parts) et ils doivent me répondre la semaine prochaine.on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 ahhhh sa sent bon titi du forum ma trouver des clips d'enjo il me les amen au rasso a la fin du mois donc je ne pourrais pas m'enpecher de les monter de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 jolie golf beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 tu les a poli.. tu a pas peur qu'il rouille ..sinon ca va etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 bah non ils sont chromé d'origine, j'ai juste passer un coup de belgom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 Ok . Je pensai que tu les avais poli .Tu a raison Juste un bon coup de belgom suffit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 nikel ton shotting;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 zalu tout le monde et oui sa fait un moment que je n'est pas mis de news j'ai reçu ma nouveauté aujourd'hui je pense mettre sa demain soir et je mettrais quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 une piste ???un indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 des jantes.....??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 non c'est de la déco mais j'en dit pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 un kit BBS ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 non c'est juste une petite touche finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Des stickers flamming ? Bart Simpson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 ahhhh on si approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Stickers "splash" et "impact de balle" 90 powaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 ayait j'ai ce que vous attendez voici ma lunette arriere avant et la voici apresvoila toute cette attente pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 elle dois passer limite limite dans la station de lavage la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 jolie VTT tu roule un peu ???moi aussi en amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 alf a écrit:jolie VTT tu roule un peu ???moi aussi en amateurT'as roulé 3 fois toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 beniman a écrit:alf a écrit:jolie VTT tu roule un peu ???moi aussi en amateurT'as roulé 3 fois toi cette semaine pti con ( en vrai 2 X ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 oui je roule un peu, j'ai fait la rando de chasné sur illet le week end dernier (60kms) je fais aussi un peu de descente a coté.tu roule ou en rando toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 du coté de romillé y plein de chemin et sentier baliser je fais des sorties de 1h30 en moyenne sur 40 -45 bornessa monte dure dans le coin mais je sens les jambes revenir lentement ( et mon corps maigrir avec ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Sympa le sticker Et le vélo aussi! Moi je roule sur Spé FSR, sur Laillé, Bourg-des-Comptes, Pléchatel... Dur mais chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 alf a écrit:du coté de romillé y plein de chemin et sentier baliser je fais des sorties de 1h30 en moyenne sur 40 -45 bornessa monte dure dans le coin mais je sens les jambes revenir lentement ( et mon corps maigrir avec )Les pneus de ton VTT vont te dire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Je vais faire un post VTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 c'est quand et où le rencard vtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Tu fais aussi toi ma poule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 hello tout le monde. ma ptite golf souhait une bonne et merveilleuse année a toute c'est copine et leurs proprietaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 tres belle golf good job mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 haÏ j'ai eu le droit a ma premiere arrestation aujourd'hui:je voyais bien une ford focus break(bleu avec un giro) me suivre donc j'ai éssayer de prendre une ou deux rue l'histoire de voir si il me suivait vraiment et je me suis rendu compt que oui donc je ralentie et il me fond appel de phare pour que je m'arrete je regarde dans le rétro et deux fliquette se présente en me demandent mes papier , jusque la tout va bien et la la question qui tueC'EST QUOI C'EST ROUE alors elle me dit c'est pas normale que les roues soient si petite alors je lui explique en faisant un peu le canard que c'est des roue d'origine avec des pneu un petit peu plus petitje voyai bien que sa ne lui convenait pas de trop donc j'ai sortie la phrase magic "BAH ELLE EST PASSER COMME SA AU CONTROLE TECHNIQUESdonc la j'ai bien vu qu'elle n'y connaissait rien car elle m'a rendue mais papier et dit bonne apres midiOUFFFFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 T'as du bol toi, mais si elles demandent à leurs collègues et que voilà, la prochaine fois qu'elles te choppent, t'es mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 bah j'irais plus sur vitré en one en plus j'ai vu les bleu au moi 4 ou 5 fois dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Sur vitré ils tournent limite 24/24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 voiture vu sur lbc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 ba ouai cause autre projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 26 février 2012 un VW projet ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 ayai ma one est partie tout a l'heur snif...snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Elle est partie vite dévoile nous vite ton nouveau projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 elle reste dans le coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 non elle est partie en haute marne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Sekel-fou a écrit:dévoile nous vite ton nouveau projet.alf a écrit:un VW projet ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 GG a écrit:Sekel-fou a écrit:dévoile nous vite ton nouveau projet.alf a écrit:un VW projet ???non pas dans l'immédiat mais vous inquiétez pas des que je l'ai je vous le ferais savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Ok.Bon vu qu'elle est vendue, on ferme le post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites