Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 bonjour. suite a mes quelque passage au rencard de rennes, je me permet de vous montrer mon ptit bolide un 1500 gx de 1983niveau mécanique elle a actuellement 231000kms et tourne comme une horloge car le passe temps favorie de l'ancien proprio ( un petit papy) était de s'occuper de ses 3 vw(jetta, golf gti 1600 et celle ci) car ancien mecano a la retraite.niveau interieur il manque juste, le cendrier; le siege conducteur a une couture d'écousue, le siege passager a 1 trou de ciguarette sinon je suis trop de l'interieur avec les sieges semi baquet et les liseret chrome partoutniveau carrosserie, le point négatif est quel a pris un coup de cric au niveau du bas de caisse gauche sinon 2-3 pete par ci par la et des petit points de corrosion superficielles point positif sont qu'elle possede tout ses chromes et qu'elle est entiere présentation du projet-petit pc -rabaisser-jante tole élargie avec peut etre enjo cox bombé-peinture neuve meme couleur-caland 2 pharessa sera déja pas mal dans un premier temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 voici a quoi elle ressemblais lors de son arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 Bienvenue !Dis donc tu n'as pas de photos plus recentes ? :-)En tout cas c'est toujours un plaisir de la voir, elle est vraiment propre !!!A plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 sisi t'inquiete je suis en train de refaire tout depuis le debut donc imagine le temps que sa va me prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 elle me dit quelque chose cette petite gx , elle vient du bon coin non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 salut a toi et ta petite oneelle est très belle , faite avec gout et classe , dans l'esprit globale du bzh vw club alors bienvenu encore une fois:cheers:(il faut dire a ton pote de se présenter aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Bienvenue a toi ici sympa cette petite MK1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Bienvenu parmi nous Elle est cocotte ta MK1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 salut tout le monde, sisi elle vien du coincoin celle ci, je l'ai acheter debut janvier.sinon des que jai un moment, je met l'évolution des travaux.a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 Ah oui je me souviens l'avoir vu sur le boncoin Tu as fait des belles modifs dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 voici ce que j'ai fait une fois la voiture arriver j'ai pas pu m'empecher d'éssayer mes petit pc fais maison bien sursi sa c'est pas la classe internationnal il a bien sur fallu que je fabrique et peint également les patte de fixation, support de plaque, embout de pc et bandeau de pc donc une fois les petit pc essayer, j'ai donc commencer le démontage de l'interieuret la petite partie de plaisir, j'ai déhousser tout les sieges pour les passer a la machine a lavée voici la gueules des housse avant et apres 1h30 de lavage au lavomatique et 10 minute de seiche linge voici le rendu une fois remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2011 bon alors on continue avec la partie carrosserie: donc tous ce qui peut etre démonté a été demontéensuite j'ai dabors commencer par le redressage des gros pete notament des deux bas de caisse ayant pris un bon coup de cricvoici l'étirageenfin le bas de l'aile ar que j'ai du changer car un petit trou de 3 cm de diametre c'est présentertant que j'était dans la soudure j'ai ai profité pour boucher les trou de pcavantapresune fois tou redresser, j'ai mis tout sa en appret garnissant[IMG=http://img222.imageshack.us/img222/7861/photo0277p.th.jpg][/IMG]qui dit appret garnissan dis reponcage de tout les élément ainsi que la caisse puis degraissage, marouflage et ayai la voici pret a peindreensuite mis en peinture, donc la voici baséeune fois vernisviser un peut ce pavillon:affraid: petit delirvoila pour la peinture, la suite tres prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2011 Elle est à moitié grande ta cabine ou j'allucine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2011 ouai sava on peut rentré une semie remorque entiere avec un camion devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2011 beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2011 nettement plus joli avec la calandre simple pharedu bon taf, ça fais plaisir à voircontinu comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 jbepivideo a écrit:Elle est à moitié grande ta cabine ou j'allucine ?donc tu n'allucine pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2011 bienvenue très chouette cette one et du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 Toujours aussi chouette à voir ta ptite golf !!!et sa peinture :-)les enjoliveurs lui vont très bien aussi.à très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 merci les gars, c'est cool de voir que mes gout plaise aussi a d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 ducoup apres tout sa remontage de tout c'est premier chrome:affraid: la voici prete en rentrer a la maisonla voici avec sa grande soeur ma deuxieme golfpetite finition vite fait l'histoire de voir le rendueavantapres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 JE TIENS QUAND MEME A VOUS SIGNALER QUE VOUS AVEZ LA RESTO EN ACCELEREE ALORS QU'EN REALITER ELLE MA PRIS 4.5MOIS:flower: il est temps de passer au chose serieusequi dit remontage, dit aussi interieur voici a quoi il ressemble attention a vos yeuxun bon gros coup de nétoyage sur le ciel de toi( a gauche apres et a droite avant )voici sa toute premiere sortie entiere trop le mal de merenfin entiere (sans les baguette quoi)ensuit sachant que j'allais rabaisser, je lui est fabriquer une petite barre anti raprochementla biensur elle était juste en éssai car apres je l'ai peint encore une petite réalisation maisonayai voici le set de roue qui ma servie a faire mes tole élargiealors a partire de maintenant soyer bien attantif a ce que vous aller voir:shock: petite réalisation de jantes tole élargie1- on coupe en face la flasque2- on décapsule (un peut comme une heineken )3-on ajuste la tole roulé puis on pointeune fois pointéepetit éssai oblige:affraid: 4-soudure puis un coup de brosse métalic5-application du gel-coat pour étancheîfier les soudures ( d'autre met du joint silicone mais moi je préfere sa)6-mis en mastique et poncage7-une fois le mastique poncer, passage en apret époxy puis garnissant8- j'en ai profiter pour peindre l'interieur des jantes en noire brillant direct9-poncage de l'appret et dégraissage et marouflage de l'interieur pret a basée10-application de la base11-application du vernis:affraid: 12-le résultat:affraid: reste plus qu'a monter les pneuxvoici ce que donne du 175/50/13 sur un jante en 8" non gonflépetite photo d'ensemble(les clips était pour metre des enjo de cox mais sa ne me plaisais pas une fois monté alors je l'ai est enlevés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 apret tout sa vous penssez bien que j'étais impatient de recevoir ma commande:roll: donc montage oblige:bounce: petite difference de hauteurune fois l'avant faitahhhhhhh la fini le mal de mereffectivement c'est baucoup mion haut:lol!: le moment est venu on ne voit meme plus la lamed'ou l'expression"EN VW TU ROULE BAS OU TU ROULE PAS"son ptit culensuite petite séanc shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 la suite avec la partie mécanique (pas ce que je préfere mais j'y suis arriver)donc dans premier temps tout ce qui pouvai etre pein a été passer a l'époxy puis peint:twisted: le résultat une fois montédonc je vous mdecrit ce qui a été fais en méca dessu-courrois de didtri et d'accessoir-purge et vidange de tout les fluide-changement bougie -nétoyage allumage-disque et plaquette avant-cilindres de roue ar-roulement de roue avantapres tout sa il est venu le temps de passer au finitionpetite couronne au rétroet vue que j'ame bien me faire chier a fair des petite connerie qui serve a rien mais qui m'occup je me suis fait un petit delire en peinture bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 pour le fun d'autre shooting:D celle ci est ma préferé je sais pas pourquoivoici la petite visite de mon pote l'autre jourj'aime beaucoup celle ci aussi:lol: et puis la nouveautéele petit porte clef qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 oh les belles golf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 ayait ta réussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 oui c bon je me presente demain photos et tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 Vraiment sympa cette one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 magnifique cette one, du beau travail de fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 tu as de bonnes mains c'est cool :-)as-tu pris des photos de la confection de tes pares-chocs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 hé non c'est la seul chose que j'ai pas en photo ce que je peut de dire c'est que j'ai fait plier une tole en inox puis apres je me suis fabriquer des moules pour faire les coin de pc et les baguette en fibre de verreet normal j'ai fabriquer toute les fixation et support de plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 août 2011 Donc ils sont tout droits? C'est pas légèrement cintré à la base? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 oui exactement c'est le probleme.on peut pas avoir des petits pc a 50€ d'origine et neuf c'est pas possible mais bon c'est le seul défaut qu'ils ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 août 2011 sylvainmk1 a écrit:oui exactement c'est le probleme.on peut pas avoir des petits pc a 50€ d'origine et neuf c'est pas possible mais bon c'est le seul défaut qu'ils ontJe critique pas, au contraire ils sont très beaux Mais si t'avais eu une astuce pour les cintrer, ça m'aurait intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 non honnetement j'y est pensser pendant un moment a les plier moi meme et puis trop galere et en plus sa me faisaitsuprimer le plie du milieu (ou il y a la baguette noir) donc la j'ai le meme pc que d'origine mais pas cintré.il y a que ceux comme nous les puriste qui le voyon.enfaite moi j'ai mis sa car mes pc d'origine plastique était telement aabimé que meme d'en remettre m'aurai couté plus chere alors que la sa ma couté 50 € et pas mal d'heur de taf mais pour sa on ne conte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 août 2011 Et le résultat est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 il y a que celui de devant qui est cintré, l'ar est droit, et encore c'est un léger cintrage.tu aurais pu prendre des ferrures d'origine mais bon, c'est sûr que ça allourdis la note ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 alors aujourd'hui j'ai vue des chose qui mon donner envi de sortire ma petite one pour un ti shooting c'est a cause de sa ...... je suis aller en dépannage cette apres midi et la ou j'était j'ai vue sa demain je vous metterais normalement une petite surprise sur laquel je bosse depuis quelque midi:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 9 août 2011 Fabien, on en a oublié un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 oui il en reste un souviens toi, the last of 5 bought at stg in september 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 10 août 2011 C'est à Nouvoitou, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2011 Elle est vraiment superbe ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2011 ouai c'est ou ils ont retrouvé le corps de la femme de bruz (a 40m) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2011 'faut vraiment qu'on se le fasse ce shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2011 beetlebug a écrit:'faut vraiment qu'on se le fasse ce shooting passe par la case depart stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 ah elle a vraiment la class cette beetle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 sorry j'y vais de suite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 ce soir petite visite de "beetlebug" donc séance shooting13" et 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 Elles sont toujours très sympa tes p'tites photos !!!c'est ton daily la golf ? elle est toujours niquelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites