Invité Posté(e) le 27 juillet 2011 voila j'ai un petit souci cette aprés midi j'ai voulu faire tourné impeu le moteur de ma scirocco et au bou de 10 minute le radiateur sé ouvert et la flotte et sorti de partout sou pression et je sé pas de koi sa peu venir j'attend vos idée merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 attention au langage SMS l'ami!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Calorstat à changer l'ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 david jet'air a écrit:attention au langage SMS l'ami!!!il me semble que ce n'est pas la première foisqu'on le signale attention au gage sinon calorstat qui grippe certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 caddup22 a écrit:attention au gage tché tché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 jbepivideo a écrit:caddup22 a écrit:attention au gage tché tché Yo et Cycy vont être contents Je ramène le gravier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 le goudron et les plumes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 caddup22 a écrit:david jet'air a écrit:attention au langage SMS l'ami!!!il me semble que ce n'est pas la première foisqu'on le signale attention au gage sinon calorstat qui grippe certainement il est a peine revenu de ces vacances qu'il rattaque fort l'affreu ... .....2eme choix :t'as encore ta couroie de pompe a eau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 caddup22 a écrit:david jet'air a écrit:attention au langage SMS l'ami!!!il me semble que ce n'est pas la première foisqu'on le signale attention au gage sinon calorstat qui grippe certainement désolé mé comme je l'avai déja signalé aussi je ne sui pas fort en écriture sé pas du SMS pour moi sa fé juste 9 ans que je connai les base re DESOLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 scirocco29200 a écrit:caddup22 a écrit:david jet'air a écrit:attention au langage SMS l'ami!!!il me semble que ce n'est pas la première foisqu'on le signale attention au gage sinon calorstat qui grippe certainement désolé mé comme je l'avai déja signalé aussi je ne sui pas fort en écriture sé pas du SMS pour moi sa fé juste 9 ans que je connai les base re DESOLE Aucun souci Ton radiateur avant d'exploser, il était dans quel état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 il fesai propre a vue d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites