MK-397-VW 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 ça t'arrache le slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2011 MK-397-VW a écrit: ça t'arrache le slip vu , vu et revu ... en vrai : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 toi oui, mais pas tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2011 MK-397-VW a écrit:toi oui, mais pas tout le monde elle est sur golfoo ... regarde la video que j'ai editer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 m en fous, t es chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 fabien mk2 gti a écrit:MK-397-VW a écrit: ça t'arrache le slip vu , vu et revu ... en vrai : Où tu vois que ce sont les mêmes MK1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 a la forme des phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Vous n'avez pas l'impression que c'est carrément pas la MK1 d'ARC ?Faut arrêter la drogue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2011 fabien mk2 gti a écrit:MK-397-VW a écrit:toi oui, mais pas tout le monde elle est sur golfoo ... regarde la video que j'ai editer ... la 1ere video est poster sur golfoo depuis 3 ou 4 ans ( 16T aussi j'ai un doute si s'est la même ) et la 2eme video s'est la one 16T "ARC" ... s'est de la drogue legal le "rhinofebral" vu je j'ai la crève gg ... erwan le "flooder" est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 le jour où quand je dirai ou ferai un truc, et qu'il n'y ait pas une remarque, il tombera de la merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2011 MK-397-VW a écrit:le jour où quand je dirai ou ferai un truc, et qu'il n'y ait pas une remarque, il tombera de la merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 fabien mk2 gti a écrit:fabien mk2 gti a écrit:MK-397-VW a écrit:toi oui, mais pas tout le monde elle est sur golfoo ... regarde la video que j'ai editer ... la 1ere video est poster sur golfoo depuis 3 ou 4 ans ( 16T aussi j'ai un doute si s'est la même ) et la 2eme video s'est la one 16T "ARC" ... Ce ne sont donc pas les même MK1.Rien que la teinte, les pare chocs et ou simplement la langue utilisée par le gars sur la vidéo (celle du 305km/h) ......... confirment ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2011 GG a écrit:fabien mk2 gti a écrit:fabien mk2 gti a écrit:MK-397-VW a écrit:toi oui, mais pas tout le monde elle est sur golfoo ... regarde la video que j'ai editer ... la 1ere video est poster sur golfoo depuis 3 ou 4 ans ( 16T aussi j'ai un doute si s'est la même ) et la 2eme video s'est la one 16T "ARC" ... Ce ne sont donc pas les même MK1.Rien que la teinte, les pare chocs et ou simplement la langue utilisée par le gars sur la vidéo (celle du 305km/h) ......... confirment ça.s'est les 16T qui m'on trompé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 fabien mk2 gti a écrit:GG a écrit:fabien mk2 gti a écrit:fabien mk2 gti a écrit:MK-397-VW a écrit:toi oui, mais pas tout le monde elle est sur golfoo ... regarde la video que j'ai editer ... la 1ere video est poster sur golfoo depuis 3 ou 4 ans ( 16T aussi j'ai un doute si s'est la même ) et la 2eme video s'est la one 16T "ARC" ... Ce ne sont donc pas les même MK1.Rien que la teinte, les pare chocs et ou simplement la langue utilisée par le gars sur la vidéo (celle du 305km/h) ......... confirment ça.s'est les 16T qui m'on trompé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 wouha une vidéo en vhs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2011 arno a écrit:wouha une vidéo en vhs! en V2000 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites