françois011 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 avis à tous les possesseurs d'EKTA, qui pourrais me donner des ref de démarreurs compatible avec celui de mon scirocco.donc c'est un scirocco 1a 1976, moteur 1600 FR.ça faciliterai mes recherches;) j'essayerai bien avec celui de ma one GTi 1800, mais je suis pas sûre que ça le fasse.d'avance un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2011 les demareurs compatibles pour moteurs gh, jb, fr, en, em, eg ref de piece :055 911 023 B si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2011 voit avec jo, vu qu'il mettais une one jb à la pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2011 exact je n y a pas pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 c'est en cours avec JO (Mp envoyé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 Salut,j'en ai un sous les yeux ref. 055 911 023 Bil sort de mon garage et je ne sait pas s'il est fonctionnel mais si ça te dépanne et que tu veux l'essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 tu peux tout mettre, même un de diesel ou de golf 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 j'en ai un de G2 diesel, le corps est plus long ça c'est pas grave, par contre l'arbre du démarreur est plus long d'au moins 2 mm, du coup je me demande. en plus la bobine à 3 cosses sur celui d'origine une pour le gros fil noir, une pour un fil rouge avec liseret noir et une pour un fil noir alors que sur la G2 je n'ai que 2 cosses je fait quoi de mon troisième fil?tu es sûres de toi Fabien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 logiquement oui, tu dois juste avoir une différence de faisceau sur ta scirocco, je vais regarder sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites