Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 J'avais dans l'idée de vendre la golf à la fin de l'été sans les Rial bien sure et là on me propose un échange.La golf m'a coûté 450 €à l'achat plus les filetées et 2/3 bricoles au tourne au alentour de 650€La on me propose de l'échanger contre l'ancienne audi 80 a TitiIl en voulais 500 sans les tôles larges, et me propose d'échanger l'audi + les tôles larges (+/-400€) (+ filetées de golf 1 en cours de modifs pour l'audi ) contre ma golf avec les filetées.En revendant les tôles larges, je pense que sa peut être une bonne affaire. Titi m'a dit que la mécanique était niquel mais la carroserie était bien mûre ( Yo va être content , une couguar ! ) . Titi me conseil de garder la golf... J'attends vos avis.Elle est quand même chouette, et posée sur les Rial ,sa pourrait le faire A vous les potes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 GARDE LA GOLF ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 Si je ne l'échange pas, elle sera vendu fin août, et remise full stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 Si l'ancien proprio du véhicule en vue me disait de garder la golf...je garderais la golf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 elunicoyank a écrit:Si l'ancien proprio du véhicule en vue me disait de garder la golf...je garderais la golf!!!Idem, j'écouterais Titi sans hésiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 Il changera pas le proprio de l'audi ...Moi je garderais la golf aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 titi est digne de confiance, par contre le proprio de l'audi...garde la golf!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 j'en remet une couche ce que dit titi tu écoutera jeune padaouan garde la golf et prend des sous a la revente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 S'est normal ,s'est son ancienne caisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 bon ben François, tu sais ce que j'en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 garde la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 Bon ba c'est décider, j'échange !Non je rigole, merci pour vos avis les gars, la golf sera remise stock et les jantes, filetées et GU seront vendu a part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 préviens moi quand tu vendras les filetés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 A locker.Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites