Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Une-etrange-explosion-dans-le-ciel-breton-ce-matin-a-5-h-15_40823-1878513------35238-aud_actu.Htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 ludo qui largue une caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Yes moi, ca m'a réveillé d'ailleurs, vers 5H20 de mémoire. Rien à foutre, rendormi aussi sec Un collègue l'a entendu à la même heure à Vezin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 ils parlent de fumé orange dans le ciel !? donc c'est pas moij'ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 Dsl de vous avoir tous réveillez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 smithers360 a écrit:Dsl de vous avoir tous réveillez t'as encore des gaz ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 Ammm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Rien entendu moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 C'est E.T qui c'est foiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 http://www.20minutes.fr/article/759928/bretagne-cherche-meteorite-apres-mysterieuse-explosion-nocturne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 c'est une jante du corrado de manu qui a pris un trottoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 pareil ca m'as reveille d'un coup sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 Moi je taffai a cette heure, et rien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 Sa en parlait sur France 3 tout a l‘heure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 300 000€ le kilo de météorites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 oyèr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 Avant hier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 c'était mon sèche linge en faite, il s'est emballé l'autre matin et boom il est partie dans le cielils l'ont retrouvé donc c'est pas une meteorite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 batar de seche linge canadien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2011 et merde j'me suis encore fait flashé c'est dingue des que j'allume un peu avec la polo ça reveille tout le monde et on me filme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2011 SidO a écrit:et merde j'me suis encore fait flashé c'est dingue des que j'allume un peu avec la polo ça reveille tout le monde et on me filme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites