Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
françois011

durite de dépression freins

Messages recommandés

slt les copains:D
bon je ne suis pas satisfait de mon freinage sur le scirocco pas assez d'assistance donc du coup ça freine moyen. Je veux donc refaire mon circuit de dépression (durite qui va du mastervac à la prise de dépression sur ma pipe), actuellement j'ai un bout de durite en plastic dur, une petite pièce dont je ne connais pas le nom et une durite en caoutchouc.
je pense que c'est ce bout de durite qui fout la merde (trop souple) et la petite pièce pas assez prés de ma pipe, j'ai donc récupéré des durite vw en plastic dur et je vais me refaire une durite aux petits oignons.
donc il y a t'il des précautions à prendre avant d'enlever la durite existante, faudrat il refaire une purge des freins etc etc.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sekel-fou a écrit:
purge obligatoire dans la mesure ou tu vas ouvrir ton circuit de freinage.



Non pas besoin obligatoirement de faire une purge, c'est pas un flexible de frein qu'il change Wink
Essai juste que ça soit le plus étanche possible, il faut pas de prise d'air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pas de précaution particulière a prendre, c'est un circuit d'air donc no problemo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben la j'ai vendu quelque pièces pour financer ma commande de gaz, yopkiki va me prêter son régulateur.


donc en gros ça ne devrais plus trop tarder! Wink


tiens au passage, voila ou se trouve la prise de dépression sur les dcom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour les freins ou l'allumage?
faut que je regarde sur les miens j'ai peut être la même chose.
si non ben nickel il y aura bientôt 2 montages bebert sur le fofo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai démonté ma durite de dépression, je comprend mieux pourquoi ça freinait pas terrible Shocked





du coup je pense qu'avec ça, ça ira mieux;)





plus qu'à mettre des colliers et tester....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas encore tester, j'ai encore des colliers à mettre, mais je suis confiant vue la prise d'air que j'avais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cedric tu devais être a l'apero pour en racconter une pareil , l'asistance au freinage ce fait par dépression Wink

François, perso colier pas obligatoire pour l'essaie, car dit dépression dit pas de risque que la durite ce depouche .... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caddup22 a écrit:
Cedric tu devais être a l'apero pour en racconter une pareil , l'asistance au freinage ce fait par dépression Wink

François, perso colier pas obligatoire pour l'essaie, car dit dépression dit pas de risque que la durite ce depouche .... Wink

pour un mec qui devait coupé son tel a midi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien mk2 gti a écrit:
caddup22 a écrit:
Cedric tu devais être a l'apero pour en racconter une pareil , l'asistance au freinage ce fait par dépression Wink

François, perso colier pas obligatoire pour l'essaie, car dit dépression dit pas de risque que la durite ce depouche .... Wink

pour un mec qui devait coupé son tel a midi ...


On lui manque déjà, c'est pour ça Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouli35 a écrit:
c'est pour les freins ou l'allumage?



pour l'allumage, ce dont je te parlais au dernier rencard! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caddup22 a écrit:
Cedric tu devais être a l'apero pour en racconter une pareil , l'asistance au freinage ce fait par dépression Wink

François, perso colier pas obligatoire pour l'essaie, car dit dépression dit pas de risque que la durite ce depouche .... Wink


ouais mais en même temps vue le temps pourri de ce week end, le scirocco est resté bien au chaud, je testerai ça dans la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...