françois011 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 slt les copains:D bon je ne suis pas satisfait de mon freinage sur le scirocco pas assez d'assistance donc du coup ça freine moyen. Je veux donc refaire mon circuit de dépression (durite qui va du mastervac à la prise de dépression sur ma pipe), actuellement j'ai un bout de durite en plastic dur, une petite pièce dont je ne connais pas le nom et une durite en caoutchouc.je pense que c'est ce bout de durite qui fout la merde (trop souple) et la petite pièce pas assez prés de ma pipe, j'ai donc récupéré des durite vw en plastic dur et je vais me refaire une durite aux petits oignons.donc il y a t'il des précautions à prendre avant d'enlever la durite existante, faudrat il refaire une purge des freins etc etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 purge obligatoire dans la mesure ou tu vas ouvrir ton circuit de freinage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 Sekel-fou a écrit:purge obligatoire dans la mesure ou tu vas ouvrir ton circuit de freinage.Non pas besoin obligatoirement de faire une purge, c'est pas un flexible de frein qu'il change Essai juste que ça soit le plus étanche possible, il faut pas de prise d'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 ya pas de précaution particulière a prendre, c'est un circuit d'air donc no problemo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Ok, nickel.Et toi arno tu en es ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 ben la j'ai vendu quelque pièces pour financer ma commande de gaz, yopkiki va me prêter son régulateur.donc en gros ça ne devrais plus trop tarder! tiens au passage, voila ou se trouve la prise de dépression sur les dcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 c'est pour les freins ou l'allumage?faut que je regarde sur les miens j'ai peut être la même chose.si non ben nickel il y aura bientôt 2 montages bebert sur le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 bon j'ai démonté ma durite de dépression, je comprend mieux pourquoi ça freinait pas terrible du coup je pense qu'avec ça, ça ira mieux;)plus qu'à mettre des colliers et tester.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Et alors ça marche mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 pas encore tester, j'ai encore des colliers à mettre, mais je suis confiant vue la prise d'air que j'avais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Cedric tu devais être a l'apero pour en racconter une pareil , l'asistance au freinage ce fait par dépression François, perso colier pas obligatoire pour l'essaie, car dit dépression dit pas de risque que la durite ce depouche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 caddup22 a écrit:Cedric tu devais être a l'apero pour en racconter une pareil , l'asistance au freinage ce fait par dépression François, perso colier pas obligatoire pour l'essaie, car dit dépression dit pas de risque que la durite ce depouche .... pour un mec qui devait coupé son tel a midi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 fabien mk2 gti a écrit:caddup22 a écrit:Cedric tu devais être a l'apero pour en racconter une pareil , l'asistance au freinage ce fait par dépression François, perso colier pas obligatoire pour l'essaie, car dit dépression dit pas de risque que la durite ce depouche .... pour un mec qui devait coupé son tel a midi ... On lui manque déjà, c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 bouli35 a écrit:c'est pour les freins ou l'allumage?pour l'allumage, ce dont je te parlais au dernier rencard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 caddup22 a écrit:Cedric tu devais être a l'apero pour en racconter une pareil , l'asistance au freinage ce fait par dépression François, perso colier pas obligatoire pour l'essaie, car dit dépression dit pas de risque que la durite ce depouche .... ouais mais en même temps vue le temps pourri de ce week end, le scirocco est resté bien au chaud, je testerai ça dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites