Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 je recherche le rta surtout l'ectriciter pour caddy merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 papy17 a écrit:je recherche le rta surtout l'ectriciter pour caddy merci a vous il n'y a pas de rta pour le caddy,tu dois te référer sur celle de la one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 c'est quoi ton soucis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 ya RABBIT sur golfoo qui proposait des repros de manuels de réparation de golf 1 (dont le manuel élec qui fait plus de 200 pages..) pour 15 euros.contacte le, il en fait peut-être encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 Fabien a écrit:c'est quoi ton soucis?c'est voir au niveau de mes branchement tableau de bord et boite a fusibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 arno a écrit:ya RABBIT sur golfoo qui proposait des repros de manuels de réparation de golf 1 (dont le manuel élec qui fait plus de 200 pages..) pour 15 euros.contacte le, il en fait peut-être encore! exact je pensais plus a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 papy17 a écrit:Fabien a écrit:c'est quoi ton soucis?c'est voir au niveau de mes branchement tableau de bord et boite a fusibles donc idem golf 1 diesel après 82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites