Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 Il est 2h45 Afte pour que je m'en souvienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 C'est d'là merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Burps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 mais personne ne dormais cette nuit ou quoi ha les cochons coup de tel a 2h30 du matttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 Tiens toi aussi ...Ils étaient déçu que je dorme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 J'ai eu 2 appels à 2h52 'culé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 jbepivideo a écrit:Tiens toi aussi ...Ils étaient déçu que je dorme pas nan pas deçus mais pas de réponse a mes appels msn.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 moi c'etait a 2h11 ce matin, et il avait pas l'air tres frais freais le fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 Vous êtes jamais content on pense a vous pour vous dire bonne nuit et voilà comment ça répond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 monsieurzz a écrit:Vous êtes jamais content on pense a vous pour vous dire bonne nuit et voilà comment ça répond !les batar ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 Moi ça me fait toujours autant marrer de vous entendre completement mort Vu l'état dans lequel j'était hier soir j'aurais du en appeller quelques un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 jbepivideo a écrit:Moi ça me fait toujours autant marrer de vous entendre completement mort Vu l'état dans lequel j'était hier soir j'aurais du en appeller quelques un vient , y'en a plein vient ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 fabien mk2 gti a écrit:jbepivideo a écrit:Moi ça me fait toujours autant marrer de vous entendre completement mort Vu l'état dans lequel j'était hier soir j'aurais du en appeller quelques un vient , y'en a plein vient ... moi je dis ,y en a un quand il va croiser la miss ,il va moins chanté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 caddup22 a écrit:fabien mk2 gti a écrit:jbepivideo a écrit:Moi ça me fait toujours autant marrer de vous entendre completement mort Vu l'état dans lequel j'était hier soir j'aurais du en appeller quelques un vient , y'en a plein vient ... moi je dis ,y en a un quand il va croiser la miss ,il va moins chanté pas moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 fabien mk2 gti a écrit:caddup22 a écrit:fabien mk2 gti a écrit:jbepivideo a écrit:Moi ça me fait toujours autant marrer de vous entendre completement mort Vu l'état dans lequel j'était hier soir j'aurais du en appeller quelques un vient , y'en a plein vient ... moi je dis ,y en a un quand il va croiser la miss ,il va moins chanté pas moi ... ben si justement toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 caddup22 a écrit:fabien mk2 gti a écrit:caddup22 a écrit:fabien mk2 gti a écrit:jbepivideo a écrit:Moi ça me fait toujours autant marrer de vous entendre completement mort Vu l'état dans lequel j'était hier soir j'aurais du en appeller quelques un vient , y'en a plein vient ... moi je dis ,y en a un quand il va croiser la miss ,il va moins chanté pas moi ... ben si justement toi bah non car,s'est pas moi qui t‘as téléphoné ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 fabien mk2 gti a écrit:caddup22 a écrit:fabien mk2 gti a écrit:caddup22 a écrit:fabien mk2 gti a écrit:jbepivideo a écrit:Moi ça me fait toujours autant marrer de vous entendre completement mort Vu l'état dans lequel j'était hier soir j'aurais du en appeller quelques un vient , y'en a plein vient ... moi je dis ,y en a un quand il va croiser la miss ,il va moins chanté pas moi ... ben si justement toi bah non car,s'est pas moi qui t‘as téléphoné ... donc perso c'est toi que j'ai eu en preum's et pas de bol,c'est ton n° de tel qui sort,donc sur ce coup tuas les 6N° + le complémentaire TU AS GAGNER MON FAB...... je suis car et le mieux c'est que tu en as remis une coche ce matin a 2h16 avec ton sms de mer.. tu vas te faire manger la tete mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 C'est pour sa que j'ai eu un appel moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Pas eu d'appel moi....ça craint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 Ah ouai merde ! Toi je t'aurais pas loupé en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 Tu n'a pas prévu de dormir ludo ce soir ? car moi je ne vais pas dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 monsieurzz a écrit:Ah ouai merde ! Toi je t'aurais pas loupé en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites