caddup22 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 bon voilà je prends linitiative a sa placejonathan aurait besoin d'aide pour remplaacer l'embrayage de sa one il a déjà le kit en sa pocessionil veut participer afin d'apprendre en meme temps,ce qui est bien pour ça jusstement pendant ce long week end ,perso je ne peux immédiatement car je pars en vacance avec la famille...merki pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 si quelqu un peut nous faire un tuto je peux te donner un coup de main dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 T'es pressé Joe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 c est bon il fait ca avec fab samedi au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 tiens on leurs prends combien brignac???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 un bras au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 brignac a écrit:un bras au moins et un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 Merci c'est cool les gars heuuu sinon je veut vs laisse une de mes testi..... J'en est 2 mais a ce prix la c'est pour la semaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 ptijoe35 a écrit:Merci c'est cool les gars heuuu sinon je veut vs laisse une de mes testi..... J'en est 2 mais a ce prix la c'est pour la semaine lolpour la semaine je te prends tes 2 corones... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 Embrayage fini ... par contre atelier de merde sans outil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 c est pas encore ranger aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 fabien mk2 gti a écrit:Embrayage fini ... par contre atelier de merde sans outil ... Plaind Toi Déjà T'avais le cul au sec pour bosser PersoTout les mécanos que je connais se déplacent avec leurs outils, moi le premier pour ca que une grande partie est chez-moi.... AprèsPas d'outillage il faut chercher et ouvrir les yeux ....a oui je sais tu n'as pas trouver déjà bierre c'est ca.... 8> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 caddup22 a écrit:fabien mk2 gti a écrit:Embrayage fini ... par contre atelier de merde sans outil ... Plaind Toi Déjà T'avais le cul au sec pour bosser PersoTout les mécanos que je connais se déplacent avec leurs outils, moi le premier pour ca que une grande partie est chez-moi.... AprèsPas d'outillage il faut chercher et ouvrir les yeux ....a oui je sais tu n'as pas trouver déjà bierre c'est ca.... 8>chandelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites