Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 http://homme.imc-calcul.com/-homme-.html?imcje suis a 24.84 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 J'suis a plus de 25, il déconne ton truc, car faudrais que je fasse 70kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 jbepivideo a écrit:J'suis a plus de 25, il déconne ton truc, car faudrais que je fasse 70kg poid ideal ... moi s'est 75 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 moi je suis a 26,64 il faudrai que je perde encore 13 kg pas possible je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 c'est bon pour moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 22,53 lol ca marche suis un athlete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 20,31 impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 19.15 parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 normal je suis une masse !!! putain je suis plus gros que cycy il déconne le truc il me dit que je doit faire 68 kg ???? j'avais 13-14 ans a ce poids la ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 On est dans le vert, Je vois que ça moi Xavier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Xavier, je t'ai battu German look le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 impec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 En temps que sportif c'est normal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 même les "gros" son dans le vert surtout erwan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 bon ben moi j'ai pris une bonne claque ,j'ai racheter une balance pour l'occasion ,j'aurais peut etre du m'abstenir ou attendre le retour des vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 caddup22 a écrit:bon ben moi j'ai pris une bonne claque ,j'ai racheter une balance pour l'occasion ,j'aurais peut etre du m'abstenir ou attendre le retour des vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 Ce que je pige pas c'ets que les fils de fer qui sont impec ...Jonas doit être un top modèle dans ce cas là J'ai pris le poids que je fesais à un moment ou j'avasi vraiment maigri et je suis même pas au poids idéal, j'vais mater chez moi, il doit rester tout ça de quand ma mère bossait là dedans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 jbepivideo a écrit:Ce que je pige pas c'ets que les fils de fer qui sont impec ...Jonas doit être un top modèle dans ce cas là J'ai pris le poids que je fesais à un moment ou j'avasi vraiment maigri et je suis même pas au poids idéal, j'vais mater chez moi, il doit rester tout ça de quand ma mère bossait là dedans .s'est tes poignés d'amour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 fabien mk2 gti a écrit:même les "gros" son dans le vert surtout erwan ... 'culé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 MK-397-VW a écrit:fabien mk2 gti a écrit:même les "gros" son dans le vert surtout erwan ... 'culé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 tien fab:/t1877p990-topic-lol-smithers360#80099 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 je suis a 19.27 faudrais que je gagne 8kg pour etre au poids ideal d'apres eux^^Et jb, je suis un top modele, c'est bienconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 jon a écrit:je suis a 19.27 faudrais que je gagne 8kg pour etre au poids ideal d'apres eux^^Et jb, je suis un top modele, c'est bienconnu il ne te manque que des muscles pour avoir un peux de formes et ressembler a quelque chose , parce que meme la jambe gauche de rambo est plus lourde que toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 caddup22 a écrit:bon ben moi j'ai pris une bonne claque ,j'ai racheter une balance pour l'occasion ,j'aurais peut etre du m'abstenir ou attendre le retour des vacances Ce sera pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 non il part a NICKONOS faire du sport !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 alf a écrit:non il part a NICKONOS faire du sport !!!!!Pour jouer au billard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 GG a écrit:alf a écrit:non il part a NICKONOS faire du sport !!!!!Pour jouer au billard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 22.1 jonas c'est un somalien albinos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 arno a écrit:22.1 jonas c'est un somalien albinos! Et toi t'es un gros allemand nourri a la zauerkrault!! (choucroute en français ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 GG a écrit:alf a écrit:non il part a NICKONOS faire du sport !!!!!Pour jouer au billard nan concour de bierre et de mangeage de hotdog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites