Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 Voila je suis allez chercher mon nouveau jouet ce soir, c'est donc une béhème e30 325 ix, pour les moins confirmées , (2L5 , 4 roues motrices, 170chx )Jantes BBS en 15, kit Mtech, baquets, arceaux 6points, vidées, ligné prépa, puce et quelques autre prépa. Elle doit sortir environ 200chx, amorto Bilstein...Problèmes moteur, gros claquements ,coussinets de bielle HS, il on été remplacées mais par de l'ocassion Du coup remplacement complet du moteur, et remise en état de l'actuel. Projet route et piste.Photos demain, pas eu le temps se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 bah mon salop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 tu a grimper au arbre avec ça donne la moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 y a pas d' arbre sur un circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 Elle était dans le 35 ? intérieur peint en blanc ? si c'est celle la j'ai hésité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 photossssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 wouaa terrible, et fou moi ça en propulsion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 pti con tu vas te faire mal ..... y a trop de chevaux fait attention a ton permisphoto bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Photo photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 alf a écrit:pti con tu vas te faire mal ..... y a trop de chevaux fait attention a ton permisphoto bordel je pense que sur un circuit, son permis risque pas grand chose, et il aura pas besoin de mettre son A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Francis tournevis a écrit:Du coup remplacement complet du moteur, et remise en état de l'actuel. Projet route et piste.Ça sur route, c'est plus de permis dans 6mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 il me reste plus que 6 points en plus, photo tal'h, sa charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 eh ben mon cochon c'étais donc pour ça le plateau content pour toi, gaffe au permis 6 points c'est vite partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 Au début nan lolElle à déja meilleur mine là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 tu la sort d'ou ???d'une grange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 vire moi ce baquet citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2011 fait un BMW au marqueur sa ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2011 maxlps a écrit:fait un BMW au marqueur sa ira Exactement !Elle dormais sous les arbres, mais là elle à déjà meilleure mine, j'ai dégager le faisceau d'autoradio et le système de chauffage, + 2/3 fils qui servait à rien .Sinon comme option, elle à vitre électrique et retro électrique, moderne pour une caisse de 88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 allemand juste ça!bonne trouvaille tu a réussi a l'assurer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 ouai elle est assuré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites