Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 je cherche un mec qui aurrait le temp d'aller chercher cette golf :http://www.leboncoin.fr/voitures/215794598.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 Ah, toi aussi tu l'as vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 jbepivideo a écrit:Ah, toi aussi tu l'as vu s'est surtout pour daniel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 donne moi les rond (+ transport) et je vais la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 je veux bien y aller, mais je garde les sieges, le hayon, une aile avd, une porte avg,.... et d'autre truc je pense, à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 Moi aussi je vais avec ludo, mais je garde le moteur / boite / faisceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Moi je vais avec eux....et je garde les $$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 je m'en fou s'est pas pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites