Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 voila encore une nouvelle une golf2 gtd de 90 type Jr sauvé de la casse . pour 300 euros et trop bien c'est un voisin qu'il la vendait , je suis rentré a travers champs , c'est le différentiel qui est Hs , mais toute la boite est explosé ,elle a meme faillit m'écrasser, moteur tournant au point mort la voiture c'est mise a avancer la boite de vitesse est cassée , ça tombe bien j'en ai une dans la pelouse d je vais commencer par tout démonter l'intérieur , changer la moquette grise pour une noire, trouver des sièges , ça fera une bonne voiture pour tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 jeff56 a écrit:voila encore une nouvelle une golf2 gtd de 90 type Jr sauvé de la casse . pour 300 euros et trop bien c'est un voisin qu'il la vendait , je suis rentré a travers champs , c'est le différentiel qui est Hs , mais toute la boite est explosé ,elle a meme faillit m'écrasser, moteur tournant au point mort la voiture c'est mise a avancer la boite de vitesse est cassée , ça tombe bien j'en ai une dans la pelouse d je vais commencer par tout démonter l'intérieur , changer la moquette grise pour une noire, trouver des sièges , ça fera une bonne voiture pour tout les jours bonne peche KM etat ???? general ???je pense un jour pouvoir rouler avec la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 elle a 300000 kms la carroserie est plus que saine , la moquette grise a souffert , les siège un peu fatigué , un radiateur a changer, (disponible aussi dans ma pelouse)un coup de poteau sur le pare choc arrière un coup de polisch et brouumm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 bon j'ai déja viré ce vieux compteur , pour un autre avec compte tour et horloge digialeet voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 Ce qui est bien chez toi, c'est que tu a tous dans ton jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 oais , faut savoir fouiner dans les mottes d'herbecomme personne ne veux mes pièces , je suis bien content de les utiliser a bon escient mais j'espere que ta one avance , car elle a été 6 ans dans ma pelouse (recouverte de ronces, pour ensuite atterir dans un hangar pendant 3 ans , sinon je te tire les oreilles et j'envoie la one a la casse .avec la golf de Fabien , ya plus de place icimeme vw ne veut pas la réparer , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 ça avance doucement tout l'intérieur est viré ,j'ai déja remplacer la moquette arrière pour une noireet je reviens a l'instant de la casse voila un bel intérieur propre avec les panneaux pour 50 eurospris sur une série palamama ou je c'est pas quoi ,j'ai récupéré la commande de chauffage , c'est des flocons a la place du bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 intérieur posé ça devient beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 si le temps est clément je m'attaque a la boite de vitesse , je vais peigner ma pelouse pour retrouver la boite de vitesse de rechange . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 y en a des truc dans ta pelousefait gaffe de ne pas y mettre des vaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 meme pour les gens c'est dangereux , un bon antivol , et puis j'ai une mini vache de 50 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 jeff56 a écrit:meme pour les gens c'est dangereux , un bon antivol , et puis j'ai une mini vache de 50 kilosNoir et feu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 yeset je conseille pas de passer par dessus le grillage quand je suis pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 puré de temps de chien , il pleut comme vache qui pisse ici!je peux rien faire , la boite c'est a l'eau , et je peux meme pas dégager un passage dans la lande pour retrouver ma boite de tdj'ai au moin pus dégager mes jantes bbs que j'ai retrouver dans les ronces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 jeff56 a écrit:yeset je conseille pas de passer par dessus le grillage quand je suis pas la mon chienchien préféré Sinon, très sympas les BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2011 j'ai juste un cache différent sur ces jantes , mais pas mal pour des jante sauvé des ronces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 allez zou , je m'attaque à la dépose du groupe mp cette aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 burk un vieux moteur qui baigne dans son huiletant qu'à faire autant changer la crémaillière pour mettre une avec DA , que j'avais également dans la pelouse et zut je vais etre obligé de démonter la traverse avant , elle ne dispose pas des point de fixation pour les tuyau de Da , quel merde , je déteste la démonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 ahhh tu nous prépare quoi jeff?au fait, quand est ce que l'on te vois?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 KUB a écrit:ahhh tu nous prépare quoi jeff?au fait, quand est ce que l'on te vois??je n'ai toujours pas de vw pour rouler jusqu'a Rennes ma gti ne fera pas le trajet , alors en volvo ça m'enchante moin .c'est con d'etre loin comme ça , du coup les gens en galere tu peux pas les aider . Toi et ton T3 , GG et son levier , alf et le mystere de la fumée blanche sortant du moteur , beniman et ça porte , JOe et ces ceintures . désolé encore les gars d'etre un autant isolé au sud , ya pas grand monde du 56 sur le forum , si vous passé dans le coin arretez vous .je fais de mon mieux pour avancer cette golf ,mais comme Alf , la mienne est aussi une low cost , une low cost spéciale pelouse .donc pas trop de surprise , je fais avec les moyen du bord .j'ai une boite 1.6TD de rechange , faut déja que je la retrouve , et qu'elle tienne au moin 1 mois , sur un moteur 1.9 td de T4 , un moteur étrange , mi AEF, mi AAZ , MI 1Y, avec un carter d'huile qui va me faire chier , pas d'embrayage de 1.6TD le temps de le commander , ça m'emmerde un peu , j'ai un NEUF pour 1.9 TD et son volant moteur .mais pas de boite 1.9 TD au pire je vais piquer le pignon de 5 que j'ai sur une boite de G3 GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 compares les volant moteur 1.6 vs 1.9 si sa ce trouves c'est les même s et c'est juste l'embrayage qui est plus large pourquoi ne prends pas tu le carter de 1.6TD?le pignon de 5de gti ne seras pas trop court? no soucies jeff, tu es pardonné, toutes les emmerdes des autres ne doive pas entraver ton travail non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 KUB a écrit:compares les volant moteur 1.6 vs 1.9 si sa ce trouves c'est les même s et c'est juste l'embrayage qui est plus large pourquoi ne prends pas tu le carter de 1.6TD?le pignon de 5de gti ne seras pas trop court? no soucies jeff, tu es pardonné, toutes les emmerdes des autres ne doive pas entraver ton travail non plus le volant moteur du AAZ est plus épais (en revanche les canelure du disque corresponde mais ,je pourrais pas serrer ma boite , je te montrerais une photo demain et si je prend une boite de 1.9td , il va me faloir des triangles des cardan de G3, et la j'ai pas trop de sous de mémoire le pignon de 5 que je peux greffer sera plus long ,faut que je me replonge dans les bouquin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 quand au carter d'huile je n'utilise pas celui du 1.6 , le retour turbo se fais sur le bloc .j'ai un carter de 1.9 classique , mais le flasque métalique joint de carter coute la peau des roucheton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 pate a joint pour le joint de carter, as tu essayer de poser l'embrayage sur le volant de 1.6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 trop petit en diametre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 le quel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 non de dious il annonce une semaine de flotte a partir de demain changement de programme et rapatriment dans le garage .lol fau déja le ranger .je finalement fait les connerie sur la voiture echange du manchon de bout de colonne de direction , ains que le mini arbre a cardans , il est plus court que la direction non assité .et puis la tronche dans le compartiment moteur , je m'aperçois que la timonerie de vitesse est rendu par le temps .pas grave javais ça dans le jardin .quite a se coucher pour virer la tole par -chaleur autan le faire sur sol sec .bien netoyer les vis oxydé du berceau remonter le tout après le levier , la crémaillière une roue de golf pour la mettre a bonne hauteur sous la caisse , un cric et hopayé tout l'ensemble est prèt ça va etre cool la da quand meme .j'ai ranger une place dans le garage , trouvé une boite toute banche d'oxyde d'alu , et voici le bouzin faut changer le couvre culasse , j'ai merde j'ai pas le support alu sur bloc de filtre a huile .c'est une truc a la con dessus .comme ça pres pour la pluie , sinon j'aurai été a l'arret a cause de la pluie .bon faut que je trouve une boite de td 1.9 rien a faire , je vais monte mon embrayage neuf et volant moteur 1.9 mais la boite du 1.6 prend pas grand chose sur les canelures du volant moteur .faut que je mesure la longueur de l'arbre calené d'une boite 1.9 td , il me manque 1 centimètre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 cool j'ai trouver une boite 1.9 td , je vais essayer de la troquer contre ma boite de tdiau passage j'ai retrouver 2 JR dans ma pelouse , donc alf si ta besoin d'une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 HOUAIP !je te dirait..je me remet a la mécanique plus tard j'ai trop de truc à gérer en ce moment merci de penser a moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 ayé , j'ai récupéré une boite de 1.9TD contre une boite de tdi .je vais récupéré les tulipes de la boites du 1.6 en espérant que les canelures corespondes, j'avais pas les moyens de me payer deux cardans de golf 3 uniquement pour récupéré les joints omocinétique .j'ai déja toutes les pièces , une bonne chose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 mais c'est pas le même diamètre de "tulipes" entre 1.6TD et 1.9TD? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 malheuresement non ,je le savais , c'est pour ça que je t'es parlé des cardan .il y a moin d'un centimètre de différence , les 1.9 D ET TD sont plus grande et aussi plus longue , a moin d'avoir des cardan de G3 et des triangles,il faut que j'arrive a récupéré les tulipe du 1.6 mais reste encore la surprise des canelures ainsi que des joints spy de sortie de différentiel , juste derrière les tulipes , je pense etre emmerdé ,mais je regarderai demain , je veux passer une bonne nuit de sommeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 bon fin de journée le carter d'huile est remplacé avec un nez de pompe a huile , le flasque joint , sont en place également un embrayage neuf que j'avais en réserve et le volant moteur .modif de la boite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 voila des joint spy tout neuf et montage d'un embrayage et volant de 1.9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 elle vas tournée avant la mienne ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 alf a écrit:elle vas tournée avant la mienne ????on verra bien , mais je fait pas la course déja bonne nouvelle : les flasques de boites du 1.6TD vont s'adapter niquel sur la boite du 1,9 td je cours chez vw chercher des joint spy de flasques, d'arbre primaire et de tige de poussé .je pense pas pouvoir remonter le moteur aujourdhui car les stcoks chez vw ça m'étonnerai et de plus un petit malin a cassé son injecteur pilote de ça bmw donc je suis en mode saint bernard aujourdhui et mon taf va pas avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 mince alors tout les joint étaient dispo chez vw je suis obligé te tout remonter demain :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 voila les deux flasque de la boite sont démonté , je remplace donc ceux du 1.9 par ceux du 1.6 pour conserver les cardan d'origine .les kit joint de flasque est sympa chez vw , il comprend le joint , un anneau élastique neuf ainsi que l'obturateur de fond de tulipe .ayé c'est en place j'ai hate de voir ce que cela donne avec la boite CHD je viens de refixer la boite mais un doute m'habite :un démarreur de 1.6TD est il identique à un demareur de 1.9TD , merci si quelqu'un peu m'éclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 assemblage du moteur et boite , et mince ya une vis qui ne prend pas et puis un pti turbo qui trainait dans la pelouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 c'est du bon boulot, jeff les démarreurs ne sont pas les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 UN k14 LE TURBO j'aime de plus en plus ta pelouse good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 fan44vw a écrit:c'est du bon boulot, jeff les démarreurs ne sont pas les mêmes je l'ai comparé avec un de G3 appaement les meme meme nombre de dent de pignon , la meme longueur d'axe ,je sais qu'il ont 200 watt de différence , mais tempis il est en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 alf a écrit:UN k14 LE TURBO j'aime de plus en plus ta pelouse good jobsi tu voyais tout ce qu'il ya ,voila ce que c'est d'etre en masse dans le 35 je dois en avoir 5 ou 6 , j'ai meme les gros garet monté sur 80 1.6TD , mais le retour d'huile n'est pas identique c'est un ovale , et l'ai également un support filtre pour JR afin de racorder un radiateur d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 super ta pelouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 quand je serai dans le 56 je vais venir voir cette pelouse de pres a dans 3 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 quel bordel , aux arrets a cause d'une vis pignon vilo que vw n'a pas en stcok je comptait remonter mon moteur aujourdhui !!rrrhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 changement de tout les joint spy arbre a came , vilo, arbre intermediaire avec son joint toriqueun pignon et vis vilbrequin neufs serrage 90nm + 90°avec la distri en place par sécurité, je connais quelqu'un qui lors de son serrage pignon , à ripé et a plié une soupapej'en ai profiter pour faire un calage de la pompe et le plus dur a été de traverser la moitié du jardin avec le groupe mp au bout de la biquette .avance sale bete !ayé c'est posé , reste a tout raccorder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 le beau temps est de retour donc tu peu a nouveau bosse dans ton champs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites