Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 salut a tous j'ai besoin d'un coup de main pour des branchement électrique sur mon caddy le 1er c'est la prise qui part du faisceau du cendrier la ou il y a l'allume cigare,je vois pas ou ce branche cette prise j'ai un fil marron avec bout de scotch noir,lui il par de derriere le bloc de ventillation pareil,je ne vois pas du tout ou il se branche merci pour votre aide, car je seche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Ton fil est marron donc c'est une masse, alrs tu le mets à la masse Pour ta prise c'est bien celle de ton allume cigare, il te manque un morceau de faisceau qui par de cette prise jusque l'allume cigare Si tu le perdu, tu peux en trouver facilement en casse sur une golf 2 c'est le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 chopine29 a écrit:Ton fil est marron donc c'est une masse, alrs tu le mets à la masse Pour ta prise c'est bien celle de ton allume cigare, il te manque un morceau de faisceau qui par de cette prise jusque l'allume cigare Si tu le perdu, tu peux en trouver facilement en casse sur une golf 2 c'est le même ok merci chopine le fil marron c'est bon,je vais le mettre a la masse le morceau de faisceau de l'allume cigare,c'est bon il est dessus.c'est apres, ou je ne vois pas ou il se branche,car je trouve pas d'autre prise pour le brancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 c'est pour le turbo timer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 monsieurzz a écrit:c'est pour le turbo timer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 monsieurzz a écrit:c'est pour le turbo timer !c'est d'la merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 C'est bien ce que je disais, il te manque un tout petit bout de faisceau long de 30 cmQui se raccorde de ta prise à l'allume cigare!!!Regarde: On ne le voit pas sur la photo mais le fasceau descend dans le TDB jusqu'à cette fameuse prise que tu nous montre en photoBon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 merci chopine29 j'avais un faisceau qui trainais,j'ai pris ce qu'il me fallais a priori c'est bon;je ferais une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites